2. Expérience
3. Ma motivations
4. Ma disponibilité
5. Comunication
1. Présentation IRL :
Je m'appelle Valentin , J'habite dans le 54 ( Nord ) à Thionville . J'ai 13 ans, je suis en 4 eme . Je suis connecté tout les week-ends. Je passe beaucoup de temps a m'amuser avec mes document texte ect ... J'adore jouer au jeux vidéos depuis que je suis tout petit j'ai commencer sur du Mario kart vers mes 6 ans, je me suis Lancé sur PC dans Minecraft il y a 1 an et demis . Je suis plutôt calme et adore faire le mariole déliré avec des amis avec des amis et pourquoi pas avec vous ?

2. Expérience :
Comme je l'ai dit précédemment je joue a minecraft depuis 1 ans et demis, je fais partie d'une team faction nommé la "Susano" depuis environ 5 mois en tant que gérant de la faction en l'absence des chefs.
Sinon je joue beaucoup a League of Legend avec une bande de potes (on est 5,6) toujours en team bien sûr à peu près tout les week-ends.
3. Ma motivation :
J'ai toujours aimé aidé les gens faire des tutos ect ... C'est pourquoi j'aimerait allé dans votre staff en tant qu'helper. Je suis souvent a l’écoute des personne donne mon skype va sur ts pour régler les problème de certaine personne et j'adore ça !
4. Ma disponibilité :
Lundi : sa varie en fonction des cours (en générale non)
Mardi : Le soir la plupart du Temp oui
Mercredi : Le matin oui et l’après-midi sa varie
Jeudi : non
Vendredi : Le soir
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute l’après-midi
5. Communication :
J'ai skype, teamspeak, gmail, hotmail et twitter .
J'ai un micro potable sur skype mais qui bug sur ts, je vérifie mes mails 2 à 3 fois par semaine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ma candidature, je n'ai donné aucune information pour me joindre par question de sécurité, je passerai sur ts !
Salut et merci !