[Refusé] Candidature [helper]

Verrouillé
Avatar du membre
xXwarsdenXx
Messages : 16
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 18:58

[Refusé] Candidature [helper]

Message par xXwarsdenXx » lun. 22 févr. 2016 19:29

1. Présentation IRL
2. Expérience
3. Ma motivations
4. Ma disponibilité
5. Comunication




1. Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin , J'habite dans le 54 ( Nord ) à Thionville . J'ai 13 ans, je suis en 4 eme . Je suis connecté tout les week-ends. Je passe beaucoup de temps a m'amuser avec mes document texte ect ... J'adore jouer au jeux vidéos depuis que je suis tout petit j'ai commencer sur du Mario kart vers mes 6 ans, je me suis Lancé sur PC dans Minecraft il y a 1 an et demis . Je suis plutôt calme et adore faire le mariole déliré avec des amis avec des amis et pourquoi pas avec vous ? :D

2. Expérience :

Comme je l'ai dit précédemment je joue a minecraft depuis 1 ans et demis, je fais partie d'une team faction nommé la "Susano" depuis environ 5 mois en tant que gérant de la faction en l'absence des chefs.
Sinon je joue beaucoup a League of Legend avec une bande de potes (on est 5,6) toujours en team bien sûr à peu près tout les week-ends.

3. Ma motivation :

J'ai toujours aimé aidé les gens faire des tutos ect ... C'est pourquoi j'aimerait allé dans votre staff en tant qu'helper. Je suis souvent a l’écoute des personne donne mon skype va sur ts pour régler les problème de certaine personne et j'adore ça !

4. Ma disponibilité :

Lundi : sa varie en fonction des cours (en générale non)
Mardi : Le soir la plupart du Temp oui
Mercredi : Le matin oui et l’après-midi sa varie
Jeudi : non
Vendredi : Le soir
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute l’après-midi

5. Communication :

J'ai skype, teamspeak, gmail, hotmail et twitter .
J'ai un micro potable sur skype mais qui bug sur ts, je vérifie mes mails 2 à 3 fois par semaine.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ma candidature, je n'ai donné aucune information pour me joindre par question de sécurité, je passerai sur ts !
Salut et merci !

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Candidature [helper]

Message par Ozenne » mer. 24 févr. 2016 22:27

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de Helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités