[Refusé] Ma candidature pour le grade Helper !

Verrouillé
iSeki
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 20:09

[Refusé] Ma candidature pour le grade Helper !

Message par iSeki » mer. 2 mars 2016 13:48

Sommaire/

I : Présentation IRL.

II : Présentation IG.

III : Motivation.

IV : Qu'est qu'un Helper

V : pourquoi moi ?


I: Présentation Irl .

Bonjour! Je m'appelle Lorenzo j'ai 14 ans . Je suis en classe de troisième. !
Les matières qui me passionnent sont L’anglais et la technologie deux matières très distinctes
L'Angleterre me passionne ces donc pour ça que je souhaiterais y habité au cours de ma vie .
J'ai tous de même une bonne orthographe.

J'habite à Saint-Claude dans le Jura, plus précisément.

Je suis disponible Tous les jours après 17 heures et le jusqu’à 22h et le week-end pratiquement toute la journée.(Pareil en vacances)

Je suis plutôt calme, je n'insulte jamais et suis toujours partant pour discuter.


II : Présentation IG.

Sur MineCraft je me nomme : iSeki. Je joue à MineCraft depuis 4 ans j'aime aussi les jeux du style RPG . j'ai développé un niveau de Pvp assez élever, je me débrouille bien aussi en build.


III/motivation .

Ce qui me motive le plus ses Pouvoirs aider les gens qui en ont le besoin, cela me fait plaisir.

Ce poste demande Beaucoup d'investissement Chaque jour où je suis prêt à fournir ( Je réponds très souvent aux questions de personne sur SkyKits quand il n'y a pas de Modérateur/helper Disponible, Je fais ça pour le plaisir).

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aidé au préalable. Je connais beaucoup de commandes de Skyblocks aussi comme le /challanges list, /island create, /islande delete, /challanges, /island clear, /island add NomDuJoueur, /island tp NomDuJoueur et /island home


IV : qu'est qu'un Helper/modérateur.

Ce sont toutes deux des personnes qui travaillent bénévolement au sein d'une communauté, Sur les serveurs Minecraft (ainsi que d'autres Jeu bien sure) dont il est question de ma candidature, ils supervisent le respect d'autrui et le bon fonctionnement du serveur, font en sorte que les membres entraînent pas de conflits majeurs qui pourraient heurter la réputation.


V : pourquoi moi ?

Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.

Je suis à l'écoute des joueurs;

Je sais calmer les conflits sans les Empirer .

Je suis patient, bien sûr tant que l'on me prend au sérieux.

J'ai une bonne connaissance concernant les commande de serveur.

J'aide aussi les nouvelles personnes qui viennent sur le serveur.

Je joue sur SkyKits depuis l'ouverture du serveur je me suis fait accueillir très bien par le staff donc j'aimerais faire de même pour les nouveaux joueurs.

Je trouve que l'entraide est importante sur un serveur.

Voilà J'espère avoir tous dit , je vous remercie du fond du cœur d'avoir lu cette candidature.
Pour me contacter j'ai Skype et ts3 mon Skype lorendu74
Sur ce au je vous pries d'agréer mes sincère salutation au revoir et bonne fin de journée :D

iSeki
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 20:09

Re: Ma candidature pour le grade Helper !

Message par iSeki » mer. 2 mars 2016 15:12

Et j'ai mis des commandes Skyblocks que je savais parce que je serais plus sur le SkyBlocks que autres choses (car je sais que les autres jeux il n'y aura pas besoin d'aide) .

iSeki
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 20:09

Re: Ma candidature pour le grade Helper !

Message par iSeki » jeu. 3 mars 2016 17:07

Et au passage je m'étais fais hacker mon compte minecraft donc dans 8 jours j'en aurais un nouveau.

Actinide51

Re: Ma candidature pour le grade Helper !

Message par Actinide51 » ven. 4 mars 2016 16:53

Après recherche, nous n'avons pas trouvé ton compte mc connecté sur skykits. :?
t'es tu déjà connecté sur le serveur, si oui avec quel compte? :D

iSeki
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 20:09

Re: Ma candidature pour le grade Helper !

Message par iSeki » ven. 4 mars 2016 21:11

Normal je m'était fais hacké mon compte m'est dans 6 jours c'est bon :D

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Ma candidature pour le grade Helper !

Message par Angerfif » ven. 4 mars 2016 21:46

Oui mais cela veut dire que tu ne t'es jamais connecté sur le serveur ... Mais que tu veux quand même passer helper alors que tu n'as jamais vue à quoi ressemble le serveur ... Comment peux-tu connaitre le fonctionnement du serveur sans y avoir joué ?
ImageImage

iSeki
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 20:09

Re: Ma candidature pour le grade Helper !

Message par iSeki » sam. 5 mars 2016 21:42

Bah si, avec mon ancien compte ou j'ai précisé que je m'était fais hack *

Actinide51

Re: Ma candidature pour le grade Helper !

Message par Actinide51 » dim. 6 mars 2016 21:36

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités