[Refusé] Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Verrouillé
ARKEN0S
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 00:00

[Refusé] Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par ARKEN0S » mer. 2 mars 2016 17:27

➽ Bonjour, si je vous écris s'est que je suis interesser par le rôle de Helper ! Et voici ma présentation.
Mon pseudo minecraft est Choco_ARKEN0S
Mon age est de 14 ans (Mature)
Je suis un homme
J'ai pas de preofession mais a l'école je suis en 3 èmes
Mon caractère : Je suis très a cheval pour tous se qui est les Insultes (Je suis mute mais j'ai mes raison)

➽Mon Expérience
Je joue a minecraft depuis maintenant plus d'un ans.En multijoueur principalement,et j'ai souvent été modo ou Helper sur des serveur qui on malheureusement fermé assez vite..Mais je suis en train de construire mon sereur ou je tiens le rôle de Fondateur avec mes deux amis (Lelja,Yoshindo).
Oui ! je fais partie d'un club de foot, et je joue aussi a d'autres jeux que minercaft.(Csgo,Lol,fifa ect)

➽ Ma Motivation pour se poste ? Bien sure que je l'ai.
Pour commencer je suis mature, Je sais gérer mon calme.Comme je vous l'ai dit au début je suis mute pour insulte fois 5...Mais mes raisons sont que : un soire je ne jouais pas a minecraft mais mon petit frére de 10 ans qui y jouait.Et comme s'est encor qu'un enfant bah il a commencer a rager et ils s'est fais mute..Moi sa me dérange pas d'être mute même si je suis Helpers...Pour vous soutenir j'ai acheter le grade -Sympa-.Mais bon,Ma motivation est de toujours aller plus loin.En plus j'ai beaucoup d'idée pour le serveur.Je suis a l'écoute de tous le monde, En plus je reponds a certaine personne qui pose des question sur le serveur.Donc voila pourquoi sa m'interesse d'être Helpers.

➽ Disponnibilité :

Je suis disponnible tous les jours du lundi au dimmance. Mais comme je suis encor a l'école je pourais me connecté seulement a partir de 17/18 Heure chaque jour(pour les jours de la semaine)
Ensuit pour se qui est du WeekEnd je serais connecté assez souvent !


➽ Communication :
J'ai Ts est Skype.
Mon Skype est : Mingammers (Romain Trolliet)
Si vous conter me contacter sur Skype sachez vous que je suis tous le temps actifs !
Pour le Ts,Je suis souvent connecté sur le Ts sur serveur.Mon pseudo Ts est ARKEN0S.

➽Sachant que je suis Mute a vie et que j'ai pas le plus beau casier de SkyKits je voudrais juste dire que j'ai fais plein de don, Je me suis investis sur le serveur. Et sa me m'énèrve un peut qu'on me refuse pour se que j'ai fais se se serveur.

➽ Pour terminer, Mes connaisance au sein du serveur :
Je ne connais pas les commande auquel j'aurais droit si je suis pris.Mais je connais presque tous le serveur!

➽ Petite apartée : Je suis un très grand fan de _Myla_,Ouiouinons et de Zephall ❤❤❤❤❤❤
Modifié en dernier par ARKEN0S le ven. 4 mars 2016 19:43, modifié 1 fois.

Actinide51

Re: Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par Actinide51 » ven. 4 mars 2016 17:03

Comment comptes tu aider les joueur en tant qu'helper sachant que tu es mute def? :evil:

ARKEN0S
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 00:00

Re: Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par ARKEN0S » ven. 4 mars 2016 18:45

Comme je l'ai dit C'est mon petit frére qui a fais en sorte que je me suis fais mute plusieur fois...Il a 10 ans...et il ma fais ban3 fois aussi se petit c*n

Actinide51

Re: Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par Actinide51 » ven. 4 mars 2016 20:21

tu admettras que c'est un gros point négatif...
tu veux avoir des responsabilités et comment t'accorder de la confiance?

ARKEN0S
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 00:00

Re: Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par ARKEN0S » ven. 4 mars 2016 20:29

Je ferais n'importe quoi pour rentrer dans le staff. S'il vous plais je vous en suplie. :''''''(

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par Darkness_Foufou » ven. 4 mars 2016 20:34

ARKEN0S a écrit :petit c*n
Je vais te dire que en disant ça ce n'est pas super respectueux.

et
ARKEN0S a écrit :Comme je l'ai dit C'est mon petit frére qui a fais en sorte que je me suis fais mute plusieur fois...Il a 10 ans...et il ma fais ban3 fois aussi
L'histoire du petit on l'a déjà faite hein. Après tu peux être sincère mais, si tu as des preuves orales, nous pourrions peut-être t'accorder une chance
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

ARKEN0S
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 00:00

Re: Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par ARKEN0S » ven. 4 mars 2016 20:49

Je pense être assez mature pour dire la vérité. Et aussi quand son petit frère gache le rêve do son grand frère je peux me permettre de dire sa.

Actinide51

Re: Demande pour devenir Helper ! Et faire partie du staff de SkyKits !

Message par Actinide51 » dim. 6 mars 2016 18:14

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités