[Refusé]Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Verrouillé
wariorcraft20
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:33

[Refusé]Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par wariorcraft20 » jeu. 3 mars 2016 15:12

Bonjour ou Bonsoir


Je me présente, je suis wariorcraft20 sur minecraft. Dans la vrai vie je m'appelle Denis Drapeau, je suis donc un homme, je suis lycéen en seconde avec mes 15 ans et bientôt mes 16 ans le 20 septembre. Je suis toujours à l'écoute des autres, je suis très intentionné, et sutout résoudre les problèmes les plus compliqué que les joueurs me poses.

Je vais donc parler maintenant de mon expérience dans minecraft:

Je joue principalement à minecraft, je suis map maker (petit exemple d'une de mes maps: file:///C:/Users/DENIS/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2016-03-03_14.45.40.png ). Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, je joue en solo autant quand multijoueur, je joue même parfois en même temps ;) . J'ai été fondateur de deux serveurs, un serveur prison,PVP-faction, semi-RP, puis d'un second, skyblock, semi-RP- PVP-faction. Malheureusement les deux serveurs ont été fermé pour diverse raisons mais j'ai découverts Skykits et sa c'est très bon pour moi :D .

Mes motivations:

J'adore joué entre copain, partagé ma bonne humeur. Je vous écrit donc pour le poste de Helper car je suis quelqu'un de très sociable, j'aime aidé les personnes en difficulté. De plus, les personnes que j'aide me remercie à leur tour ce qui me fait extrêmement plaisir. Je travail souvent en groupe, en équipe, donc faire partie du staff pour moi et très important.

Mes disponibilités: