[Refusé]Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Verrouillé
wariorcraft20
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:33

[Refusé]Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par wariorcraft20 » jeu. 3 mars 2016 15:12

Bonjour ou Bonsoir


Je me présente, je suis wariorcraft20 sur minecraft. Dans la vrai vie je m'appelle Denis Drapeau, je suis donc un homme, je suis lycéen en seconde avec mes 15 ans et bientôt mes 16 ans le 20 septembre. Je suis toujours à l'écoute des autres, je suis très intentionné, et sutout résoudre les problèmes les plus compliqué que les joueurs me poses.

Je vais donc parler maintenant de mon expérience dans minecraft:

Je joue principalement à minecraft, je suis map maker (petit exemple d'une de mes maps: file:///C:/Users/DENIS/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2016-03-03_14.45.40.png ). Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, je joue en solo autant quand multijoueur, je joue même parfois en même temps ;) . J'ai été fondateur de deux serveurs, un serveur prison,PVP-faction, semi-RP, puis d'un second, skyblock, semi-RP- PVP-faction. Malheureusement les deux serveurs ont été fermé pour diverse raisons mais j'ai découverts Skykits et sa c'est très bon pour moi :D .

Mes motivations:

J'adore joué entre copain, partagé ma bonne humeur. Je vous écrit donc pour le poste de Helper car je suis quelqu'un de très sociable, j'aime aidé les personnes en difficulté. De plus, les personnes que j'aide me remercie à leur tour ce qui me fait extrêmement plaisir. Je travail souvent en groupe, en équipe, donc faire partie du staff pour moi et très important.

Mes disponibilités:

Le lundi je suis disponible vers 16h30, le mardi je suis disponible qu'a partir de 18h30 comme le jeudi, le mercredi je suis disponible de 16h à 17h et de 18h à 19h, le vendredi je suis disponible vers 21h, le samedi je suis plus souvent disopnible le matin mais sa arrive que je soit la l'aprés-midi et enfin le dimanche et assez compliquer car je suis pongiste (je joue du ping pong) et j'ai souvent des tournois donc le dimanche sa peu dépendre, sinon je suis disponible l'apré-midi.

Voilà, sur cette dernière phrase ma lettre est terminé, je vous remercie de votre temps accordé à la lecture de cette lettre.

En espèrent être recruté, Cordialement wariorcraft20

Bye ;) ;) ;)

Actinide51

Re: Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par Actinide51 » ven. 4 mars 2016 16:58

nous souhaiterions quelque précision sur ta candidature
depuis quand joues tu sur skykits stp? :D

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par Darkness_Foufou » ven. 4 mars 2016 17:03

Coucou pour ton screen utilise un hébergeur d'image du type Noelshack ;)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

wariorcraft20
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:33

Re: Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par wariorcraft20 » ven. 4 mars 2016 21:09

Je joue sur skykits depuis 2 semaines et si vous voulez plus de précision sur ma candidature alors interroger moi sur Teamspeak, je suis très souvent connecter dessus. Bonne continuation pour le choix si je devient ou pas Helper. Merci de votre compréhension.

Actinide51

Re: Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par Actinide51 » sam. 5 mars 2016 10:40

étrange parce que wariorcraft20 c'est connecté pour la première fois sur Skykits une demie heure après la rédaction de ta candidature...
soit tu t'es connecté avec un autre compte auquel cas c'est quoi son pseudo, soit tu mens sur ton dernier post ce qui est très mauvais au niveau de la confiance

wariorcraft20
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:33

Re: Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par wariorcraft20 » sam. 5 mars 2016 14:40

Effectivement je me suis tromper, je me suis connecter pour la première fois ce lundi, _Myla_ est témoin si elle se souvient, puis moi île sur le skyblock et bien avancer pour quelqu'un qui joue que depuis sa candidature non? Bref, je sais que je ne serais pas pris donc cela ne sert à rien que je me justifie, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de jouer sur skykits :D . Je vous dit bonne continuation et à bientôt je l’espère. ;)

wariorcraft20
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:33

Re: Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par wariorcraft20 » sam. 5 mars 2016 14:47

J'ai aussi fait quelque live sur le serveur, dont ce lundi, se qui me justifie par rapport à la première fois que je suis venu sur le serveur. Merci de votre compréhension.

Actinide51

Re: Ma candidature pour Helper, wariorcraft20

Message par Actinide51 » dim. 6 mars 2016 21:47

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités