[Refusé]imJulia :)

Verrouillé
imJulia_
Messages : 1
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 18:52

[Refusé]imJulia :)

Message par imJulia_ » sam. 5 mars 2016 21:12

Salut chère lecteure/lecteuse , j'ai l'honneur de me présenté en tant que Helper ! :)



I)Présentation IRL & IG :

Je m'appelle Omar , j'ai 14 ans , je suis marocain .
Je suis très calme , sérieux , stricte , courtois en vers tout le monde :'P
Mon pseudo IG : imJulia_ ( Un délire entre amis ) ( je change beaucoup de fois de pseudo x') )

II)Expériences :

J'ai connus MineCraft depuis 2012 , j'ai commencé à jouer en "Solo" , ensuite , j'ai rencontré des amis dans ma résidence , on a commencé à jouer sur des serveurs Crack ,
Plus principalement sur des rush en 2014 , je jouais tout les jours , en se marant , ensuite je suis passer en mode ''PvP'' , je suis devenus ( sans me venter ) très fort au PvP ,
, j'aime bien combo :P , vers la suite , j'ai commencer le PvP/Faction , je m'y suis vite lasser :'P , suite a ça , je suis passer sur les Mini-jeux et PvP , et j'en suis toujours a ce point là.
J'ai fais partis du Staff de 2 serveurs Mini-Jeux , Un serveur avec plus de 100 joueurs connéctés ( Helper ) et sur un serveur avec plus de 15 joueurs connéctés ( Modo ) .
Je n'ai jamais eu de sanction sur n'importe qu'elle serveur :)

III) Motivation :

J'ai été modérateur, Helper sur 2 serveur dont je siterais pas .
J'ai appris beaucoup de commandes au fil du temps du genre : /tp,/ban,/tempban,/kick,/fly./invsee , /socialspy etc..
Et j'ai aussi compris qu'il ne faut pas rigoler sur certaines choses, et que quand on gère un poste comme Helper , il faut être très sérieux, et ne pas se faire influencer par les autres, et bien gérer le serveur, car un serveur qui n'est pas géré, ou il y'a que du favoritisme, ce n'est pas un serveur.
J'apporterais de l'aide, du soutien, j'aiderai les joueurs car oui j'aime aider les gens, car voir des joueurs perdus, deséspérées, ça sert à rien d'être Helper si on fait que PvP, s'amuser, et aider quelques minutes, moi j'accorderai tout mon temps à ces joueurs.
IV)Disponibilité :


Je suis disponible :
Lundi : 17h >> 20h
Mardi : 17h >> 20h
Mercredi : 13h >> 20h
Jeudi : 17h >> 20h
Vendredi : 17h >> 02h
Samedi : 14h >> 02h
Dimanche 14h >> 20h

V) Mes connaissances en Modération :

Les commandes : -/tempban
-/ban
-/mute
-/invsee
-/socialspy ( voir les mp's joueurs )

VI) Communications :

Je dispose des 2 outils de communications à savoir : Skype et TS 3 :)


VII) Mot de la fin :

Merci d'avoir lu la candidature , en éspérant vous rejoindres , mes salutations les premières .

Actinide51

Re: imJulia :)

Message par Actinide51 » dim. 6 mars 2016 21:32

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités