[Refusé]Demande Helper !

Verrouillé
Bar2Ch0co
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:16

[Refusé]Demande Helper !

Message par Bar2Ch0co » lun. 7 mars 2016 20:18

Bonjour,Si je vous envoye cette candidature pour les grade de Helper su se serveur magnifique s'est parce-que je suis
interesser .Et je vous faire une description du pourquoi et du comment !

1) Présentation :

➽ Mon pseudo in game est "Bar2Ch0co".

➽ Mon âge est de 14 ans.

➽ Je suis un homme (enfin un mec quoi).

➽ Je suis encor au collège, et je suis en 3 ème.

➽ Mon caractère est assez joyeux et très tétu.

2) Expérience :

➽ Sa fais maintenant 1 ans que je joue a ce jeu magnifique.

➽ J'ai principalement joué en multijoueur.Je fais aussi beaucoup de pvp et de SkyBlock.

➽ J'ai été modo de plusieur serveur minecraft-pvp

➽ Oui, je fais parti d'un groupe d'amis qui jouons beaucoup ensemble autant IRL que in game.Mes autre jeux
que minecraft ? oui (Csgo ou Clash Of Clans)

3) Motivations :

➽ Ma morivation pour se serveur est très simple mais convinquante.

➽ Pour ma motivation s'est assez simple,J'adore rendre service au gens qui m'entoure, aider pour moi s'est
comme le soulagement d'avoir fais quelque chose de bien.Pour moi avoir un grade au dessu de ma tête se n'est pas pour se la
pêter mais pour prouver que je peux servir au staff du serveur SkyKits.Se qui me motive encor plus s'est que
si j'ai l'opportunité de devenir modérateur de SkyKits,mais restons en temps que Helper pour l'instant et se
serra a vous d'en décider.Je suis aussi très ludique est éxigent sur se qui est les insulte. Je suis aussi très social.

4) Disponibilité :

➽ Je peut pas vous dire mes horraires exacte parce que elle peuvent tombée a tout momment.Mais je peut vous dire
approximativement quand je pourrais exercer le r'ôle re Helper.

Lundi: 11h00/12h00 oû 16h00/21h30
Mardi: 12h00/13h30 oû 20h30/21h30
Mercredi: Toute l'après midi !
Jeudi: 12h00/13h30 oû 20h30/21h40
Vendredi: 12h00/13h30 oû 16h/00h00 (00=Minuit)
Week-End : Tous le week-End ! (J'ai rien â faire)

5) Communication :

➽ Pour se qui est de la communication s'est simple j'ai TS(3) et Skype. Je suis principalement sur TS.

Mot de la fin !

➽ Merci infinniment d'avoir lu ma demande ou lettre,en attendant votre reponse je vous shouaite mes meilleur
salutations !

Actinide51

Re: Demande Helper !

Message par Actinide51 » mar. 8 mars 2016 17:58

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités