1- Présentation personnelle
Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 12 ans et suis en 5°. Minecraft est mon passe temps favori, et je joue particulièrement sur ce serveur

2- Ma présentation au niveau Minecraft
Nous voici maintenant à ma présentation Minecraft. Cela fait bientôt 4 mois que je joue à Minecraft. J'ai commencer avec la Demo, puis j'ai pris le crack, (à cette époque j'adorais le build) et je suis maintenant au Premium. Quand j'avais le crack, j'avais aussi une grande passion pour ce qui était de la découverte (Mineshaft, stronghold...). J'ai ensuite découvert le multijoueur avec le serveur à un ami, puis avec Ascentia. Et aujourd'hui je me trouve sur ce merveilleux serveur qu'est Skykits

3- Mon niveau sur Minecraft
Je vous présente mon niveau au sein du jeu. J'ai eu des serveurs avec des amis qui ont bugué et ont donc malheureusement été fermé (Malheureusement je suis nul au PVP

4-Mes avantages à mon esprit et désaventage
Commençons par mes avantages :
Je suis très mature, et sérieux, mais je suis très souvent basé du coté "humoristique". Quand les gens me provoquent, je reste calme. Sinon je m'is connait très bien en ce qu'est Minecraft. Voila ce qui est de mes "avantages".
Vu mon age, les gens me disent des fois des insultes comme "noob", minus ou encore immature. A part ça je suis vraiment très mauvais au PVP

Je pense avoir tout dit au niveau de ceci

5- Mes motivations
Je veux venir sur ce serveur car je ne veux pas devenir "qu'un joueur". Je veux vous venir en aide car , il y a plus de joueur que de modérateur, donc beaucoup de monde à gérer. Moi, je veux aider les joueurs à jouer dans les meilleures conditions qu'il soit, je veux vous aider à modérer. Je veux que les joueurs aient du plaisir à venir sur Skykits, comme moi j'ai du plaisir à venir sur ce serveur

6-Les horaires
Concernant mes horaires, je suis très, très souvent disponible.
Que ce soit la semaine ou le week-end, je peut etre connecté tous les jours.
La semaine :
La semaine je peut me connecter chaque jour, particulièrement le midi et le soir.
Le week-end :
Le week-end, je suis connecté un peu le matin, et quasiment tout le temps concernant l'après midi.
7-Petit mot de fin
J'espère vous avoir convaincu dans ce que j'ai dit, en tous cas je vous soutiens au niveau de votre travail et Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!

Cordialement, _Xernos_.