[Démission] helper

Verrouillé
TIBOBOUCHON_V2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 18:57

[Démission] helper

Message par TIBOBOUCHON_V2 » mer. 13 avr. 2016 22:24

Bonjour, je m’appelle Thibaut, plus connu sous le pseudo de Tibobouchon je suis âgé de 14 ans et je suis de ce monde depuis le 4 décembre 2001, je suis en collège en classe de 3ème, je suis assez sage et assez patient la plupart du temps (je peux survivre à des millions, que dis-je des milliards de questions par minute).je m’intéresse beaucoup aux nouveautés de minecraft

Je joue à minecraft depuis mes débuts au collège soit environ quatre ans je joue principalement sur serveur (surtout en skyblock, mon premier jeu), je n’ai jamais tenu de rôle dans un serveur mais je déborde tout le temps de projets que je veux réaliser.

J’aimerais rejoindre ce serveur car j’adore ce serveur, le staff a l’air adorable =). J’aime aider les gens en les conseillant ou en répondant à leur question, c’est pourquoi le poste de helper me semble tout trouver.

Je passe beaucoup de temps le week end sur le serveur mais je ne peux que très peu jouer durant la semaine (2 ou 3 heures le mercredi après-midi )

Je suis équipé de service de communication dernier cri à savoir teamspeak et skype, je suis équipé d’un casque micro donc je peux aider des gens grâce à ça

Merci d’avoir pris le temps de lire mon écrit, noble modérateur de ce magnifique serveur, je suis impatient de connaitre le résultat quel qu’il soit.

TIBOBOUCHON_V2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 18:57

Re: [demande de candidature] helper

Message par TIBOBOUCHON_V2 » dim. 17 avr. 2016 16:25

bonjour,j'ai vu que vous aviez répondu a plusieurs candidats au poste de helper et que vous ne m'avez pas donner suite c'est pourquoi je vous relance à ce sujet.

cordialement,Tibobouchon

PS:je vous love les gars

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: [demande de candidature] helper

Message par Actinide51 » dim. 17 avr. 2016 20:19

Merci de l’intérêt que tu portes au poste d'helper
Il est vrai que nous ne t'avons pas répondu de suite car nous avions besoin d'un peu de temps pour traiter ta candidature, nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

TIBOBOUCHON_V2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 18:57

Re: [demande de candidature] helper

Message par TIBOBOUCHON_V2 » dim. 17 avr. 2016 23:34

merci beaucoup de m'avoir répondu je passerais vous voir sur teamspeak le week-end prochain

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: [demande de candidature] helper

Message par Actinide51 » jeu. 21 avr. 2016 21:47

Suite à notre entrevue, nous avons pris la décision de t'intégrer à l'équipe des Helpers de Skykits.

Bienvenue à toi :)

titga92
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 13:21

Re: [demande de candidature] helper

Message par titga92 » ven. 22 avr. 2016 08:06

Bienvenue ! Et gg pour le poste !

Bon jeux et bonne journée !
"Modérateur : Troupe d'élite appelé par les administrateurs contre les kikoololz plus communément appelé cheater ! "

ItzHallowin.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité