[Accepté][Modo] AntaRToFraise

Verrouillé
AntaRToFraise
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 13:29

[Accepté][Modo] AntaRToFraise

Message par AntaRToFraise » jeu. 14 avr. 2016 21:57

[1]Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 12 ans et je suis en classe de 5 ème.
Je passe mon temps sur les jeux vidéos en particulier Minecraft et plus précisément sur votre serveur que j'adore ! Skykits.
Dans la vie j'aime rigoler et faire des blagues comme je peux être très sérieux et très mature.
Je suis aussi patient et calme.
Pour ma scolarité, je n'ai jamais redoublé et j'ai environ 17 de moyenne générale et je suis sérieux en cours .
Mes parents m'ont appris à être polie et respectueux envers les autres personnes.
J'ai aussi beaucoup de temps à accordé à Minecraft même si il y a l'école, vous l'aurez surement remarqué je suis très souvent connecté ! :lol:
Voilà c'est tout pour ma présentation IRL. :)

[2] Présentation in game

Nous sommes maintenant à ma présentation en jeu.
Cela fait bientôt 6 ans que je joue à Minecraft.
J'ai commencer Minecraft en 2011 avec la version premium.
J'ai eu le «crack» de minecraft vers fin 2010.
Je me suis donc amusé en solo jusqu'à la 1.5 .
J'ai découvert le monde du multijoueur en 2011, j'ai commencer a apprendre à construire et très vite je m'en suis lassé.
J'ai découvert de nouveau mini-jeux réunissants des combats.
Puis j'ai commencé à m'acheter du matériel de plus haut niveau pour faire du PVP.
J'ai joué aux serveurs LifeCraft, Funcraft, BadBlock, les serveurs de cracks sans modération asse performante.
Maintenant je ne joue plus a LifeCraft,Funcraft et BadBlock mais sur SkyKits.
SkyKits est le seul serveur ou j'aime jouer dessus.
J'ai rencontré beaucoup de personnes, certaines très gentilles avec qui je joue souvent, d'autres avec qui je ne joue pas mais qui font parti de la communauté.
La première fois ou je me suis connecté sur SkyKits j'ai directement accroché.
Voilà pour mon aventure sur Minecraft. :D

[3] Mon expérience

Je vous présente mon expérience au niveau de Minecraft.
J'ai eu un serveur ou j'ai était fondateur pendant 1 ans mais qui ferma plus tard.
J'ai appris à répondre aux besoins des gens et modérer, bref ne parlons pas de modérer c'est Helper ici :lol: .
J'ai eu aussi pas mal de responsabilités sur d'autres serveurs.
Ce qui m'a appris à m'améliorer au niveau de la modération et de l'entre-aide entre joueurs.
Quand beaucoup de personnes poses des questions en même temps je reste calme et je répond à toutes les questions qui ont étaient posées.
Voilà :D


[4] Mes points positifs et négatifs
Commençons par mes points négatifs:
Pour mon âge je trouve ma voix un petit peu aigue. Certaines personne m'insulte de cheat et cela me perturbe énormément.

Mes points positifs :

Je me trouve plutôt mature pour mon age, se qui ne m'empêche pas d'avoir de l'humour :). Je suis patient et calme quand il faut l'être. Je m'y connait pas mal en serveur. Voilà, j'ai certainement pas tout dit. :D

[5] Motivation

Ça fait bientôt 6 ans que je joue a Minecraft et je me suis occupé de pas mal de serveurs avant de venir sur SkyKits, don certains que j'ai fondé moi même.
Je veux vous aidez car il y a beaucoup de personnes sur SkyKits qui se posent des questions et je sais y répondre.
Je répond vraiment beaucoup aux questions car c'est un vrai plaisir pour moi et j'aime aussi aider certaines personnes qu'elles soient en difficulté ou non, les aidez a joué dans les meilleurs conditions possibles.
Et l'entre-aide est très importante sur un serveur, ce n'est pas négligeable !
Je veux que les joueurs aient du plaisir à venir sur Skykits, comme moi j'ai du plaisir à venir sur SkyKits ! Voilà tout pour mes motivations ! :lol:

[6] Communication

Je possède TeamSpeak et skype : anta.minecraft
Mon micro est un Blue Yéti.

[7] Mes horaires

Pendant les vacances je suis tout le temps connecté. (sauf quand je suis pas chez moi :lol: )
Je suis vraiment aussi très souvent connecté sur SkyKits.
Je précise aussi que les horaires cités ne sont pas précis, cela ne veut pas dire que je serais moins connecté, mais plus ! :lol:

Lundi : Je commence le jeu à : 18h

Mardi : Je commence le jeu à : 17h50

Mercredi : Je commence le jeu à : 13h

Jeudi : Je commence le jeu à : 18h

Vendredi : Je commence le jeu à : 17h50

Samedi : Je commence le jeu à : 12h à 15h et après pause je travail un peu puis je reprend :D

Dimanche : Je commence le jeu à : 12h à 17h et après je travail

[8] Mot de fin

Voilà, on touche a la fin de ma candidature à propos du grade helper qui me tient tant à coeur. J'espère vous avoir convaincu. En tout cas je vous soutiens dans ce que vous faites, vous le staff au niveau de votre travail et de votre performance, merci d'avoir lu ma candidature ! :roll: (Et désolé si il y a des fautes d'orthographe j'ai essayé de faire au mieu).
Cordialement,

AntaRToFraise.
AntaRToFraise, une fraise pas comme les autres.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Accepté][Candidature Helper] AntaRToFraise

Message par X3nd3r » sam. 16 avr. 2016 20:38

Suite à notre entrevue, nous avons pris la décision de t'intégrer à l'équipe des Helpers de Skykits.

Bienvenue à toi :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité