[Démission] Candidature Sensii

Verrouillé
Sensii
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 00:26

[Démission] Candidature Sensii

Message par Sensii » jeu. 12 mai 2016 19:06

1) Présentation

Mon pseudo : Sensii , j'ai 36ans dans 1 mois (18 juin) , ancien routier , ex-menuisier , ex-technicien en maintenance informatique , je suis toujours en train de me chercher professionnellement.. j'ai un caractère assez bon en général , j'ai des périodes où je suis un peu moins sociable , un peu comme tout le monde je suppose :)

2) Expérience

je joue à Minecraft depuis que Fanta (oui LE Fanta) a sorti son tout premier guide pour bien débuter dans Minecraft , ce que je n'arrive pas à dater vraiment , je pense qu'on était en 1.3 en gros.. j'ai joué en solo un peu (on se lasse vite) en multi pas mal , j'ai été admin/modo sur quelques serveurs..

j'ai également été admin sur un serveur multi de gta san andreas , des forums , des servs de p2p

j'ai donc une assez bonne connaissance des règles et des commandes (ou du moins une facilité à les apprendre et les retenir)

3) Motivations

J'aimerai aider les joueurs pour contribuer à ma manière au serveur , ne pouvant le faire financièrement et faire profiter de mon expérience aux nouveaux dans ce jeu ou sur ce serveur :)

4) Disponibilité
Je suis très présent sur le serveur et je peux accorder une bonne partie de mon temps de jeu à ce rôle , je ne saurais pas trop quantifier ce temps dispo par contre :/

5) Communication
je dispose de teamspeak , j'ai un casque micro (pas au top mais ca marche , normalement)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Sensii

Message par X3nd3r » jeu. 12 mai 2016 21:12

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à Actinide ou moi même. :D
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité