[Dégradé] LightMCEDIT

Verrouillé
LightMCEDIT
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:16

[Dégradé] LightMCEDIT

Message par LightMCEDIT » sam. 21 nov. 2015 18:33

Bonjour,bonsoir :)

Je me présente je me nomme Théo alias LightMCEDIT InGame, j'ai 14ans j'étudie l'informatique et je suis editeur et pvp player à plein temps :p

Je joue à minecraft depuis 3ans principalement en multijoueur, je suis leader d'une team principalement minecraft depuis maintenant environs 1ans et demi.

Ma motivation? Je pense comme tout modérateur qui ce respecte, faire régner le calme, le respect tout en s'amusant ;)
J'ai aussi envie de me faire des amis, d'être à l'écoute des joueurs pour qu'ils jouent en toute sérénité.
Je suis modérateur sur un autre serveur (30cos par jours) depuis le mois d'Août, je gère bien la situation même dans les cas les plus extrême.
J'était aussi modérateur du serveur de byNateekz (youtubeur 20 000 abonnés) et je m'en sortais également très bien.
Les joueurs m'aime bien car je joue toute en modérant ce qui permet de détecter plus facilement les teams,hacker,...

Je suis disponible un peu près 1heure par jour sauf le week-end et le mercredi ou là je suis co environs toute la journée (sauf exeption)
Quand il y en as besoin je peux m'arrêter de faire ce que je faisait pour aller modérer le serveur.

J'ai skype, ts et comme micro, le BLUE YETIIIIIIIIII :D

je suis mature, je ne rage presque jamais je suis calme et très mature quand il le faut.
Avec moi vous n'aurez aucun problème :)
si besoin je pourrais donner des informations supplémentaires.

Merci d'avoir lue ma candidature à la prochaine j'espère, peace.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Recrutement modérateur | LightMCEDIT

Message par Myla » dim. 22 nov. 2015 10:58

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [En attente] LightMCEDIT

Message par Myla » dim. 22 nov. 2015 15:50

Rebonjour,

Donc suite à l'entretien oral, je t'annonce que tu es accepté comme helper si ce poste t'intéresse aussi, nous préférons dans un premier temps de tester ainsi.

Si tu es ok, envois moi ton skype en privé.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité