[Dégradé]/!/!/ CANDIDATURE MODÉRATEUR /!/!/

Verrouillé
anaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:25

[Dégradé]/!/!/ CANDIDATURE MODÉRATEUR /!/!/

Message par anaka » sam. 7 nov. 2015 19:48

Bonjour/Bonsoir


Tout d'abord, je vais me présenter ^^:

Je suis Anaka_Tv, collégiens de troisième du haut de ses 14 ans, je suis un homme, et j'en suis sûr. Je suis assez résistant, je relativise les choses et j'apporte la plus part du temps une bonne humeur collective. Je m'appel Romain ELION (enfin je crois) ^^

Maintenant mon expérience:

Je joue dès l'heure actuel depuis 4 ans, j'ai effectué mes débuts en solo pendant environs 1 an , j'ai partie de plusieurs teams pvp/fun en temps que membre ou fondateur/co-fondateur. J'ai été notamment modérateurs sur plusieurs serveurs (un pvp faction donc forcément beaucoup de problèmes à régler), j'ai tenu un serveur malheureusement mort à l'heure actuel qui tenait environs 100 personnes par jours de connectés, et j'ai été admin de plusieurs serveurs. Je joue beaucoup avec mes amis notamment Krayzers, nous passons du bon temps et souvent, j'ai le droit au surnom "Le porteur de bonheur". Dans la vie de tous les jours, je suis très sociable, je fonce et ne recul devant rien. J'ai souvent été juste et judicieux dans mes choix qui malgré leurs complexité sont plein de ressources.

Mes motivations:

J'ai toujours aimé jouer, partager dans le calme et la bonne humeur. Je postule ainsi pour ce poste qui n'est pas des moindres, j'adorerais devenir modérateur car dans mes précédentes expériences, j'étais extrêmement épanouis et j'adorais mon "travail". De plus, j'ai rarement travaillé pour une personne de cette importance qu'est Myla. Outre le fait que je sois aussi GFX pour Yzarc, un youtuber de 2350 abonnés. Je suis aussi en train d'écrire cette lettre de motivation dans le but d'intégrer une équipe qui se verra surement être soudée sans ça, le "chaos" s'installe sur le serveur.

Mes disponibilités:

Je suis disponibles chaque jours à partir de 17h environs, le mercredi, toute l'après-midi et le week-end, ma disponibilité est sans limite.


Voilà, sur cette dernière phrase ma lettre est terminé, je vous remercie de votre temps accordé à la lecture de cette lettre.

En espèrent être recruté, Cordialement Anaka_Tv

Bye Bye :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: /!/!/ CANDIDATURE MODÉRATEUR /!/!/

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:06

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./gamemode 3

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: /!/!/ CANDIDATURE MODÉRATEUR /!/!/

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 23:04

Joueur accepté, bienvenue dans l'équipe !

Je lock, bonne soirée.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité