[fin de période de test]The_SnowYx

The_SnowYx
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2016 13:40

[fin de période de test]The_SnowYx

Message par The_SnowYx » lun. 22 août 2016 14:49

Bonjour à tout le staff de skykits :D ,


1- Présentation IRL:


je m'appelle Adrien, je vais avoir 15 ans dans 1 mois et je passe en 2nd. ;)
Cela maintenant bien 5 années que je passionne du jeux vidéo (grâce à minecraft entre autres) :) , je suis un fan également de Hardware :roll: .
Je suis ambitieux, patient et surtout calme :D . Dans la vie, je suis sérieux mais je peux aussi mettre de la bonne ambiance ;) .
Et je s’amuse et passe du bon temps dans votre serveur "familiale" :lol: .
Pendant les périodes cours, je consacre beaucoup de temps à minecraft, car je peux me le permettre grâce à mes bon résultats (mention très bien au brevet). :roll:
Bon je pense que j'ai fini sur ma vie IRL. ;)

Mes défauts :oops: :
Malgré mes 15 ans (dans 1 mois), je n'ai pas mué :cry: , mais bientôt mué je l'espère. 8-)

Mes qualités :D :

Je peux être sérieux quand il le faut mais je peux aussi mettre de la bonne ambiance :D , je me trouve mature par rapport à d'autre gens de mon age.


2- Mon expérience:


Donc comme je l'ai dit cela fait environ 5 ans que je joue à minecraft ;) (d’abord en solo, rapidement en multijoueurs) il y a environ 1 ans j'ai staff d'un petit serveur en tant que Resp.helpeur 8-) où je m'occupais des recrutements des helpeurs.
Je sais rester calme et compréhensible lorsque qu'il y a beaucoup de question en même temps et gérer la situation. :)


3-Mes motivations:

Depuis mais années sur minecraft je révérai de tenir un poste avec des responsabilités sur un grand serveur (dont le votre ;) ), de plus je mis connais pas mal sur votre serveur.
L'entre-aide entre les joueurs est pour moi quelque chose qui fait que ce jeux aussi addictif :lol: , c'est juste supère d'être au contacte des joueurs et de pouvoir les aider.
j'ai pus remarquer que skykits est un supère serveur conviviale ;) et j'aimerai en tant que helpeur faire en sorte que ça reste le cas :D !!!!!!

4- Mes disponibilités:

Pendant les périodes de vacances, je suis actif tous les jours à partir de 9h à 21h-0h :D .
Sinon pendant les périodes de cours:

Le lundi : je commence à 17h20 environ.
Le mardi : je commence à 17h35
Le mercredi : je commence à 13h
Le jeudi: je commence à 17h35
Le vendredi : je commence à 17h35
Le samedi : je commence à 10h jusqu’à 19h(si j'ai beaucoup de travaille) sinon entre 21h et 0h
Le dimanche : je commence 9h30 à 21h

5- je possède TeamSpeak, skype, Fb, twitter...
et je possède également un micro de bonne qualitée :) .

Merci de prendre en compte ma demande :)

The_SnowYx
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2016 13:40

The_SnowYx

Message par The_SnowYx » lun. 22 août 2016 14:51

Bonjour à tout le staff de skykits :D ,


1- Présentation IRL:


je m'appelle Adrien, je vais avoir 15 ans dans 1 mois et je passe en 2nd. ;)
Cela maintenant bien 5 années que je passionne du jeux vidéo (grâce à minecraft entre autres) :) , je suis un fan également de Hardware :roll: .
Je suis ambitieux, patient et surtout calme :D . Dans la vie, je suis sérieux mais je peux aussi mettre de la bonne ambiance ;) .
Et je s’amuse et passe du bon temps dans votre serveur "familiale" :lol: .
Pendant les périodes cours, je consacre beaucoup de temps à minecraft, car je peux me le permettre grâce à mes bon résultats (mention très bien au brevet). :roll:
Bon je pense que j'ai fini sur ma vie IRL. ;)

Mes défauts :oops: :
Malgré mes 15 ans (dans 1 mois), je n'ai pas mué :cry: , mais bientôt mué je l'espère. 8-)

Mes qualités :D :

Je peux être sérieux quand il le faut mais je peux aussi mettre de la bonne ambiance :D , je me trouve mature par rapport à d'autre gens de mon age.


2- Mon expérience:


Donc comme je l'ai dit cela fait environ 5 ans que je joue à minecraft ;) (d’abord en solo, rapidement en multijoueurs) il y a environ 1 ans j'ai staff d'un petit serveur en tant que Resp.helpeur 8-) où je m'occupais des recrutements des helpeurs.
Je sais rester calme et compréhensible lorsque qu'il y a beaucoup de question en même temps et gérer la situation. :)


3-Mes motivations:

Depuis mais années sur minecraft je révérai de tenir un poste avec des responsabilités sur un grand serveur (dont le votre ;) ), de plus je mis connais pas mal sur votre serveur.
L'entre-aide entre les joueurs est pour moi quelque chose qui fait que ce jeux aussi addictif :lol: , c'est juste supère d'être au contacte des joueurs et de pouvoir les aider.
j'ai pus remarquer que skykits est un supère serveur conviviale ;) et j'aimerai en tant que helpeur faire en sorte que ça reste le cas :D !!!!!!

4- Mes disponibilités:

Pendant les périodes de vacances, je suis actif tous les jours à partir de 9h à 21h-0h :D .
Sinon pendant les périodes de cours:

Le lundi : je commence à 17h20 environ.
Le mardi : je commence à 17h35
Le mercredi : je commence à 13h
Le jeudi: je commence à 17h35
Le vendredi : je commence à 17h35
Le samedi : je commence à 10h jusqu’à 19h(si j'ai beaucoup de travaille) sinon entre 21h et 0h
Le dimanche : je commence 9h30 à 21h

5- je possède TeamSpeak, skype, Fb, twitter...
et je possède également un micro de bonne qualitée :) .

Merci de prendre en compte ma demande :)

mTx_SayKen
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:58

Re: The_SnowYx

Message par mTx_SayKen » lun. 22 août 2016 21:33

Bonjour ,bonsoir a tous .
Je ne sais pas si les joueurs peuvent mettrent des messages ,même si l'on peux ,donc je suppose que c'est autorisé .
Je vais commencé par les points positifs :D :
Candidature assez longue
Avoir 15ans (ce que je n'ai pas :'()
Bon en cours (mention très bien)
Joue a mc depuis 5ans
Possède ts skype etc ...
Maintenant les points noirs
Trop de smiley (a mon goût)
Le pseudo oh wait x) (je rigole bien sur)
Jamais vu connecté ni sur le skyblock ni sur le ffa (je suis quasiment co h24 sur le serveur)
A l'air d'être ctrl C /Ctrl V (après ce n'est que mon avis (est j'ai l'abitude de me trompé :p)
Voila merdi d'avoir lu ce poste Bonne journé/nuits .
Cordialement ,SayKken

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: The_SnowYx

Message par Actinide51 » lun. 22 août 2016 21:37

mTx_SayKen je te remercie pour ton avis sur cette candidature
comme toutes les autres elle sera étudié et si le profil nous conviens, nous poursuivrons le parcours de candidature

mTx_SayKen
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:58

Re: The_SnowYx

Message par mTx_SayKen » lun. 22 août 2016 21:46

Je me suis permis de mettre un commentaire car , il y a quelques temps j'étais sur un serveur ou les joueurs donnaient leurs avis sur les candidatures guides donc ouais tampis et desolé d'avoir écris un message bye bye tout le monde :p

The_SnowYx
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2016 13:40

Re: The_SnowYx

Message par The_SnowYx » lun. 22 août 2016 22:33

Bien le bonjours mTx_SayKen,

Sur le faite que tu m'ai pas vus cela est normal, car j'ai changer mon pseudo minecraft. :D
Car mon ancien compte était ADRI23240 , j'était beaucoup présent en skyblock et également en FFA. ;)

Cordialement Adrien.

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: The_SnowYx

Message par CharoLife » lun. 22 août 2016 22:48

Moi j'aime bien les smileys , ca donne de la vie a la candidature :p :D !
Bon jeu à toi :D
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

AntaRToFraise
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 13:29

Re: The_SnowYx

Message par AntaRToFraise » mar. 23 août 2016 16:26

Bonjour The_SnowYx,
Je suis d'accord avec charo,
Apres il reste a etudié un peu la candidature avec l'ensemble de l'equipe Helper.
En te souhaitant un bon jeu et une bonne journee.
Cordialement,
AntaRToFraise.
AntaRToFraise, une fraise pas comme les autres.

The_SnowYx
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2016 13:40

Re: The_SnowYx

Message par The_SnowYx » mar. 23 août 2016 17:17

Bonjour à toi :) ,
je vous remercie Charo et toi d'être d’accord pour me tester.
Cordialement,
Adrien

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: The_SnowYx

Message par Actinide51 » mer. 24 août 2016 15:41

Je te propose un entretien oral ,si tu me vois sur ts, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité