[Démission]candidature Helper de Pompier59

Verrouillé
Pompier59
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 août 2016 12:09

[Démission]candidature Helper de Pompier59

Message par Pompier59 » dim. 2 oct. 2016 17:53

Bonjour à tous :)

1)Présentation
Premièrement je vous remercie de prendre le temps de lire cette candidature
je me présente je suis un homme prénommé thomas ou dans le serveur Pompier59.J'ai actuellement 17 ans et suis en terminale.
Niveau professionnelle je suis pompier volontaire
mon caractère j'aime bien rigoler mais reste très calme si il y a beaucoup de monde x( je rage assez souvent en pvp mais ne l exprime pas dans le jeu :) je saurais me monter patient dans un cas échéant cependant j'aime faire respecter les règles de base politesse respect (pour moi qui sont les plus importantes)

2)Expérience
J'ai une solide expérience de minecraft;effectivement je joue a minecraft depuis l'âge de 10 ans.J'ai commencé par différent serveur pvp fac en solo puis me suis mis en skyblock pour fonder une team avec des amis.
De part ma "profession" j'ai l'habitude du travail de groupe et suis prêt à aider les autres joueurs.

3)motivations
Pourquoi postuler à ce poste ? simplement pour aider de manière plus efficace les joueurs du serveur et aussi le faite de pouvoir si possible travailler avec un staff actifs adultes !

4)disponibilitée
J'accorde au serveur tout mon temps de jeu consacré à minecraft quand je ne suis pas sur cs:go
ce qui équivaut à 18-19h à 21-21.30 h en semaine (sauf exception) et le week end quand je ne suis pas de garde de 8h a 23 h voir plus

5)communication
Vous pouvez me contacter au ce compte sur skype: thomadauchy
je suis présents sur ts de temps en temps ou si besoin je serai disponible avec un bon micro
ImageImage

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: candidature Helper de Pompier59

Message par Actinide51 » dim. 2 oct. 2016 20:00

Je te propose un entretien oral ,si tu me vois sur ts, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Pompier59
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 août 2016 12:09

Re: candidature Helper de Pompier59

Message par Pompier59 » dim. 2 oct. 2016 20:41

d'accord pas de soucis :)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité