[Devenue modératrice]Helper Gegegames

Verrouillé
GegeGames
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 18:53
Localisation : Limousin
Contact :

[Devenue modératrice]Helper Gegegames

Message par GegeGames » sam. 22 oct. 2016 16:25

Bonjour,
voici ma candidature pour le poste d'Helper sur SkyKits :

1)Ma Presentation:

Je m’appelle Géraldine ,j'ai 17 ans (18ans dans 7 mois :D ), je suis française ,je suis actuellement en limousin, je ne suis pas très sociable (en IRL) ,je suis sérieuse ,Joyeuse et Marrante ( du moins je crois :lol: )
Je suis en actuellement en Seconde TBEA(Technicien D'études du bâtiment Etude d'economie et archictecture) à Poitiers

2) Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis la 1.7 ,j'ai commencé en Crack ,fin mai j'ai enfin eu mon compte premium qui m'as permis de vous rejoindre sur skykits .je ne sais pour quel raison je suis tant "attachées" a Minecraft j'aime surtout être en multi-joueurs.(je trouve que le solo c'est ennuyant )

3)Motivations :

J'aimerais acquérir ce poste d'Helper car je suis de nature a aider les nouveaux lorsque qu'il ont des problème pour débuté sur leurs ile ,notamment avec les fonctionnalités et les commandes de Skykits.(je connais a peut prés toutes les commandes qu'il y a savoir , ou même les fonctionnalités et j'aimerais en apprendre d'avantages )et j'aime être en contact avec les personnes

4)Disponibilité :

Etant en internat pendant les périodes scolaire je ne pourrais pas jouer la semaine mais heureuse d'être parmi vous les week-end sinon je serais présente toute la semaine pendant les vacances je me connecte tout les jours (je previendrais lorsque je partirai en voyages )

5)Communication :

j'ai skype , Ts et mumble je suis toujours presente sur le ts meme quand je suis pas connecter sur le serveur

j'espère que ma candidature est assez fourni
Cordialement GegeGames
Petit à petit l'oiseau fait son nid :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Helper Gegegames

Message par Actinide51 » sam. 22 oct. 2016 21:07

Je te propose un entretien oral ,si tu me vois sur ts avec un admin, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

GegeGames
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 18:53
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Helper Gegegames

Message par GegeGames » dim. 23 oct. 2016 09:24

D'accord pas de soucis :D
Petit à petit l'oiseau fait son nid :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités