[Accepté]Candidature pour Helper Panda_CleM

Verrouillé
Panda_CleM
Messages : 8
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 11:02

[Accepté]Candidature pour Helper Panda_CleM

Message par Panda_CleM » dim. 23 oct. 2016 12:15

bonjour,
Voici ma candidature pour etre Helper sur Skykits :

1) Presentation :

Je m'appelle Clémence, j'ai 14 ans,je suis française, je suis actuellement de Rue 80, je suis sociable, sérieuse, joyeuse et Drôle :lol:
Je suis actuellement en 3eme à Rue (80)

2) Présentation premiere fois jouer :

Je jouais sur le compte de mon pote ( Quentender ) avant mais plus tard je me suis acheter un
compte pour pouvoir jouer en ligne avec vous sur skykits je trouve ce serveur très drôle, je m'amuse beaucoup avec vous ;)

3) Motivations de Helper :

j'aimerais acquérir ce poste d'Helper car j'aime aider les personnes quand ils ont un problème ou les nouveaux en leur donnant un peu d'aide pour debuter. Je connais toute les commandes de Skykits mais pas assez a mon gout donc j'aimerais en apprendre encore plus de ce que je connais. J'offre beaucoup de mon temps a ceux qui joue a skybloc, j'adore leur donner des cadeaux.
4) Ma dispolibilité :

Je suis disponible tout les jours( Heureusement je sais pas ce que je ferai sans vous :) ), je me connecte aussi tout le jours pendants les vacances je passe plus de temps dessus. Je préviendrais lorsque je partirai en vacances en faisant des petits cadeaux de départ :)

5) Ma communication
J'ai facebook, Skype , Ts ( mais avec un petit probleme de connexion, il ne veux pas ce co au serveur )

Je suis toujours présente sur Skykits si il y a un probleme je le regle avec eux.

J'espere que ma candidature vous aura plus.
Cordialement Panda_CleM

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature pour Helper Panda_CleM

Message par Actinide51 » dim. 23 oct. 2016 17:57

Je te propose un entretien oral ,si tu me vois sur ts avec un admin, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Panda_CleM
Messages : 8
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 11:02

Re: Candidature pour Helper Panda_CleM

Message par Panda_CleM » dim. 23 oct. 2016 18:09

d'accord quand tu veux je suis dispo tout les jours comme je suis en vacances ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité