[Helper]Candidature Helper kikiwarrior

Verrouillé
Avatar du membre
kikiwarrior
Messages : 9
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 21:34

[Helper]Candidature Helper kikiwarrior

Message par kikiwarrior » dim. 30 oct. 2016 23:53

Bien le bonjour/bonsoir à tous,
voici ma candidature d'helper sur le serv de skykits.

1- Présentation:

Je m'appel Killian's, oui je sais c'est bizarre mais la vie est ainsi. J'ai 14 ans bientôt 15 et vis en Bretagne. (Je suis en 3ème)
Je sais me montrer patient, je suis sociable, sérieux et plus ou moins drôle (à vous de juger) ;)

2- Expérience:

Je joue à minecraft depuis une dixaine de mois environs, j'ai tout d'abord commencé par jouer en solo pendant 2 mois je dirais et ensuite je me suis mis au multijoueur.
On ne peu pas vraiment dire que je fais parti d'une équipe, je joue plutôt avec 3 amis à moi sur toute sorte de jeux et de servers.

3- Motivations pour devenir Helper:

J'aimerais devenir Helper car j'ai toujours aimé aider les autres personnes en cas de problème ou en leur donnant de l'aide quand ils sont en difficultés.
Je connais toutes les commandes du server sauf celles auxquelles les helpers ou autres membres du staff ont accès, et j'aimerais aussi en apprendre plus comment fonctionne le server, dans quelle ambiance...

4- Ma disponibilité:

En vacances:
.je suis disponible tout les jours sauf quelques fois
.je suis disponible à partir de 10 heure environs (quand je ne fais pas la grasse mat') et je suis disponible toute l'après-midi ainsi que lors de la soirée

En période scolaire:
.je suis disponible tout les jours aussi
.je ne suis disponible uniquement à partir de 17h 30, 18h en semaine
.le mercredi je suis disponible de 13h, 13h 30 à 15h 30 et à partir de 18h
.le week-end je suis disponible tout le temps sauf le matin (en général) et sauf le samedi de 13h à 16h environs

5- Moyen de communication:

J'ai Skype, Facebook, Twitter et TS mais je n'arrive pas à trouver le server même avec son ip ts.


J'espère que ma candidature pour tenter de devenir Helper vous aura convaincu et quelle sera suffisamment complète.

Cordialement kikiwarrior. ;)
Le warrior masqué pas très masqué est de retour ;)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper kikiwarrior

Message par Actinide51 » mer. 2 nov. 2016 10:03

Je te propose un entretien oral ,si tu me vois sur ts avec un admin, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Avatar du membre
kikiwarrior
Messages : 9
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 21:34

Re: Candidature Helper kikiwarrior

Message par kikiwarrior » mer. 2 nov. 2016 11:42

D'accord d'accord, j'espère que mon TS ne va pas buger
Le warrior masqué pas très masqué est de retour ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité