[Dégradé] HugpoGame

Verrouillé
HugpoGame
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 10:57

[Dégradé] HugpoGame

Message par HugpoGame » mar. 1 déc. 2015 11:03

Bonjour, bonsoir,

Petite présentation lRL :

Je me prénomme Hugo, j'ai actuellement 14 ans.
Je suis un étudiant actuellement en 3 ème dans un collège public.
Je suis serviable et gentil (du moins, je le pense), j'aime rigoler et m’amuser.

Lors de mes week-end, je travaille mais j'aime jouer. Je joue surtout à Minecraft.

J'habite près de Bordeaux.

Petite présentation IG:

En game je me prénomme HugpoGame fervent joueurs de PVP mais aussi de survie, j'aime aussi bien le créatif où je test des constructions.
Je joue à MineCraft depuis plus d'un an maintenant et j'ai testé presque tous les modes de jeux possibles.

Autrement je passe mon temps sur les hubs de serveur comme Epicube ou SamaGames à répondre aux questions des joueurs quand les modérateurs ne sont pas disponible.

Motivations :

Je souhaite vous rejoindre du au fait que j'apprécie énormément le projet serveur, ainsi qu'aider les autres. Ce poste m'intéresse du au fait que j'aime beaucoup répondre au question des joueurs en faisant tout mon possible pour les aider. Faire partie de votre staff serait quelque chose très honorifique d'après moi. Je souhaiterai vous rejoindre afin d'aider les personnes/joueurs et ce même si je ne les connais point.

Mes historiques de bannissements/Sanctions :

Je fais très attention à mon image sur les serveurs et suis quelqu'un d'assez poli ce qui m'a permit de ne me faire sanctionner sur aucun serveur.

Ps : Je possède Skype ainsi que TeamSpeak et dispose d'un micro.
- Je suis présent approximativement tous les jours (plus de deux ou trois heures) sur le TeamSpeak ainsi que sur Minecraft.
-Il m'arrive malencontreusement de faire quelques fautes d'orthographes mais j'y fait cependant très attention.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature,

Cordialement HugpoGame