[Dégradé] HugpoGame

Verrouillé
HugpoGame
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 10:57

[Dégradé] HugpoGame

Message par HugpoGame » mar. 1 déc. 2015 11:03

Bonjour, bonsoir,

Petite présentation lRL :

Je me prénomme Hugo, j'ai actuellement 14 ans.
Je suis un étudiant actuellement en 3 ème dans un collège public.
Je suis serviable et gentil (du moins, je le pense), j'aime rigoler et m’amuser.

Lors de mes week-end, je travaille mais j'aime jouer. Je joue surtout à Minecraft.

J'habite près de Bordeaux.

Petite présentation IG:

En game je me prénomme HugpoGame fervent joueurs de PVP mais aussi de survie, j'aime aussi bien le créatif où je test des constructions.
Je joue à MineCraft depuis plus d'un an maintenant et j'ai testé presque tous les modes de jeux possibles.

Autrement je passe mon temps sur les hubs de serveur comme Epicube ou SamaGames à répondre aux questions des joueurs quand les modérateurs ne sont pas disponible.

Motivations :

Je souhaite vous rejoindre du au fait que j'apprécie énormément le projet serveur, ainsi qu'aider les autres. Ce poste m'intéresse du au fait que j'aime beaucoup répondre au question des joueurs en faisant tout mon possible pour les aider. Faire partie de votre staff serait quelque chose très honorifique d'après moi. Je souhaiterai vous rejoindre afin d'aider les personnes/joueurs et ce même si je ne les connais point.

Mes historiques de bannissements/Sanctions :

Je fais très attention à mon image sur les serveurs et suis quelqu'un d'assez poli ce qui m'a permit de ne me faire sanctionner sur aucun serveur.

Ps : Je possède Skype ainsi que TeamSpeak et dispose d'un micro.
- Je suis présent approximativement tous les jours (plus de deux ou trois heures) sur le TeamSpeak ainsi que sur Minecraft.
-Il m'arrive malencontreusement de faire quelques fautes d'orthographes mais j'y fait cependant très attention.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature,

Cordialement HugpoGame

P.S: Je suis aussi un streamer de 150 followers sur Twitch.

Vayko
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 17:30

Re: Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par Vayko » mar. 1 déc. 2015 12:58

Trés bonne candidature :)

HugpoGame
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 10:57

Re: Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par HugpoGame » mar. 1 déc. 2015 17:40

Merci :)

Vayko
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 17:30

Re: Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par Vayko » mar. 1 déc. 2015 21:08

Je t'en prie ^^

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Recrutement Modérateur - HugpoGame

Message par Myla » lun. 7 déc. 2015 16:53

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./fly

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité