[Helper]Candidature helper Nexios_

Verrouillé
Nexios_
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 22:56

[Helper]Candidature helper Nexios_

Message par Nexios_ » mar. 31 janv. 2017 17:26

Bonjour,
Je vous présente ma candidature pour être helper sur Skykits:

1)Présentation:
Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans,je suis en 2nd Générale et Technologique et j'habite en Savoie.
En irl, je suis plutôt quelqu'un de réserve mais aussi sérieux, mature et marrant de temps en temps :D .

2)Expérience:
Pour ce qui concerne le jeu (minecraft), je joue à celui ci depuis environ deux ans, j'ai tout d'abord commencé sur console puis sur PC (avril 2016).J'ai par la suite rejoins le serveur Skykits (juillet 2016) et depuis je ne le quitte plus ;) .
Je joue pratiquement qu'à minecraft, puisque c'est un jeu que j'affectionne le plus particulièrement.

3)Motivations pour ce grade:
Tout d'abord que ce soit en irl ou dans "l'in game", j'aide assez souvent aider les personnes en difficulté. Pour ce qui est de Skykits la plupart des personnes (nouveaux joueurs) posent plusieurs questions concernants les commandes du serveur (créer une île, rejoindre les différents modes de jeu du serveur, se rendre au shop, etc) ou même les différents mécanismes de minecraft, je pense donc connaitre les différentes commandes du serveur (sauf celle que je n'ai pas accès) et les différents mécanismes du jeu.

4)Disponibilité:
Je suis disponible quasiment tout les jours que ce soit lors des périodes scolaire ou non. Je peux me connecter sur le serveur du lundi au vendredi de 17h30 à 22h00 (sauf le mercredi où je peux me connecter plus tôt), pour ce qui est du week end ça sera environ de 11h00 jusqu'à 23h00 à peu prés (bien évidement il y aura des coupures plus ou moins longues dans les horaires du week end). Durant les vacances, c'est tout les jours (sauf exception).

5)Communication:

J'ai uniquement ts, avec bien évidement un micro :) .

Voilà ma candidature prend fin.
Cordialement Nexios_

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature helper Nexios_

Message par Actinide51 » mer. 1 févr. 2017 12:56

Je te propose un entretien oral, si tu me vois sur ts avec X3nd3r, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité