[Fin de période de test]Candidature Helper de Skroller

Verrouillé
Skroller
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 20:40

[Fin de période de test]Candidature Helper de Skroller

Message par Skroller » dim. 9 avr. 2017 18:26

Candidature pour être [Helper] :
Avant de commencer:
J' ai décidé de renouveler ma candidature qui avait été accepté avant mais, que j' ai finalement décidé d' annuler car,
j' avais besoin de faire une pause. De plus, je vois que le serveur s' agrandit de jour en jour je pense donc pouvoir apporter mon aide. Je comprendrai si vous la refusez.

PRENSATION :
Je m’appelle Victor ( Skroller in game) j’ ai 15ans et j’ habite en Savoie, a Chambéry.
Je suis en 2nd Général et Technologique au lycée Monge. Je suis une personne mature, très sociable, sympa… (Je suis dans la même classe que [Helpeur]Nexios_, je le connais IRL) Aussi, je suis toujours poli avec les gens : Bonjour, au revoir, gg (pour les défis).

MON EXPERIENCE :
Je joue a Minecraft depuis 4 ans, j’ai arrêté 1 ans il y a 1ans. Je ne joue presque pas tout seul, je suis souvent en équipe. J’ ai souvent fait des construction a plusieurs, personnes était chef tout le monde donnaient ces idées.
J’ ai aussi la PS4 : J’ ai Destiny, Call Of Duty et GTAV. Mon jeux préférée : Destiny je joue encore dessus et tout le temps en team. Rejoignez moi :D .
J’ai été Modérateur 4 mois sur Warcraft un serveur un assez gros serveur. Suite à des embrouilles entre les administrateurs j’ai décidé de démissionner.
Je ne suis jamais fait mute ou ban sur SkyKits. J' aussi pas mal joué en SkyBlock au par avant sur d' autre serveur je connais donc certaine commande.

Motivation :