[Fin de période de test]Candidature Helper de Skroller

Verrouillé
Skroller
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017 20:40

[Fin de période de test]Candidature Helper de Skroller

Message par Skroller » dim. 9 avr. 2017 18:26

Candidature pour être [Helper] :
Avant de commencer:
J' ai décidé de renouveler ma candidature qui avait été accepté avant mais, que j' ai finalement décidé d' annuler car,
j' avais besoin de faire une pause. De plus, je vois que le serveur s' agrandit de jour en jour je pense donc pouvoir apporter mon aide. Je comprendrai si vous la refusez.

PRENSATION :
Je m’appelle Victor ( Skroller in game) j’ ai 15ans et j’ habite en Savoie, a Chambéry.
Je suis en 2nd Général et Technologique au lycée Monge. Je suis une personne mature, très sociable, sympa… (Je suis dans la même classe que [Helpeur]Nexios_, je le connais IRL) Aussi, je suis toujours poli avec les gens : Bonjour, au revoir, gg (pour les défis).

MON EXPERIENCE :
Je joue a Minecraft depuis 4 ans, j’ai arrêté 1 ans il y a 1ans. Je ne joue presque pas tout seul, je suis souvent en équipe. J’ ai souvent fait des construction a plusieurs, personnes était chef tout le monde donnaient ces idées.
J’ ai aussi la PS4 : J’ ai Destiny, Call Of Duty et GTAV. Mon jeux préférée : Destiny je joue encore dessus et tout le temps en team. Rejoignez moi :D .
J’ai été Modérateur 4 mois sur Warcraft un serveur un assez gros serveur. Suite à des embrouilles entre les administrateurs j’ai décidé de démissionner.
Je ne suis jamais fait mute ou ban sur SkyKits. J' aussi pas mal joué en SkyBlock au par avant sur d' autre serveur je connais donc certaine commande.

Motivation :
Comme je l’ ai dit précédemment je suis très sociale (j’ ai même fait des test au CIO pour confirmer cela). J’aime aidé les gens, cela ne me dérange pas. On me poses déjà beaucoup de questions sur TeamSpeak. Souvent je réponds et pour les questions dont je ne connais pas la réponse j’essaye de me renseigner. Et je vais régulièrement en FFA.
Je ne dis pas tout connaître je sais que j’ai des trucs à apprendre mais j’apprends vite 8-) . Devenir HELPER serait la concrétisation de l’ aide que j’ apporte aux personnes.

Horaires :
Semaines : Généralement je me connecte tout les soirs sauf si j’ai trop de devoirs, mais cela n’arrive pas souvent. Généralement : 18h30/20h
Week End : Je joue souvent le Week End. Généralement : 11h/22h (avec coupure).
Et en vacance je joue tout les jours sauf si imprévu. Je ne peux pas donner d’horaires sa dépend si je dors ou pas… ;)

Pour me joindre :
-TeamSpeak (micro)
-Skype (micro)
-Mon téléphone (micro)
-Discoard

Merci de votre attention et du temps que vous avez mis a lire.
J’espère une réponse favorable.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper de Skroller

Message par Actinide51 » mer. 12 avr. 2017 17:04

Je te propose un entretien oral, si tu me vois sur ts avec X3nd3r, envoies moi un petit mp pour qu'on se fixe une date et un horraire :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités