[Démission]candidature helper

Verrouillé
bolvar
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 16:30

[Démission]candidature helper

Message par bolvar » mer. 3 mai 2017 20:38

1 - qui suis-je ?

je me présente Corentin 19 ans alias BolVVaRR , en terminale bac pro technicien contructeur bois a brest .Je suis un grand plaisantin , je suis très sociable , toujours le sourire :) .

2-mon expérience

je joue a minecraft depuis 4 ans , autant en solo qu'en multijoueur , j'ai toujours eu le rôle de joueur . En tant que joueur j'ai toujours apprécié aider les gens .

3-raison de devenir Helper

j'aimerais devenir helper pour aider les gens afin que leur expérience de jeux sois des plus agréables , certes sans expérience en tant que membres d'un staff , je saurais apprendre le rôle de helper qui pour moi est important , je pense avoir les qualité requise pour devenir un helper , après une formation . j'ai une connaissance de toute les commandes du serveur enfin celles accessible au joueur , j'aimerais en apprendre de nouvelle pour enrichir mon expérience de jeux . Je souhaite prendre ces responsabilité , que je prends très au sérieux sinon je n'aurais jamais eu le courage de vous envoyer cette candidature .En tant que joueur j'aide la communauté quand elle pose des questions j'y répond de mon mieux , j'aime ce serveur et souhaite contribuer a son développement et faire en sort que l'ambiance joyeuse et généreuse qui y réside perdure .

4-disponibilité

je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine de 19H a 00HOO , je suis disponible le mercredi de 14H a 00HOO et les week ends de 10H a 00H00 si je n'ai pas d'activité de prévu

5- contacts

je suis disponible sur ts Skype et autres si besoin :) et bien sur dans le jeux , mon casque est egalement muni d'un micro .


merci d'avoir lu ma candidature en espérant quelle vous aura plu bonne soirée

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: candidature helper

Message par Patleretour » sam. 13 mai 2017 00:05

bonjour Bolvvar,
désolé de ne pas avoir pu me co aujourd'hui avant cette heure tardive.
Comme promis je viens vers toi pour te donner des nouvelles. Nous allons essayer de nous accorder avec ozenne pour te parler sur ts.
A très bientôt en vocal
Patlouzebest

bolvar
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 16:30

Re: candidature helper

Message par bolvar » sam. 13 mai 2017 18:04

trés bien merci je vous attend :p

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: candidature helper

Message par Patleretour » mar. 16 mai 2017 21:49

serais-tu disponible ce mercredi (demain) à 13h30? Car x3nd3r serait disponible pour ton entretient oral.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités