[Accepté] Mistii

Verrouillé
Mistii
Messages : 15
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 17:03

[Accepté] Mistii

Message par Mistii » mer. 16 déc. 2015 17:08

Bien le bonjour,

Je viens faire cette candidature pour espérer être Helper sur ce beau serveur qu'est SkyKits.

1) Présentation

Bonjour, je me nomme Florian et suis originaire de Bourgogne où j'ai grandi pendant mes 14 années de vie, j'ai été éduqué tout au long de ma vie au respect des autres et à la modestie, chose que je maitrise assez bien. Concernant mes sports je pratique le football depuis 9 ans maintenant. Je suis une personne plutôt marrante et qui aime bien plaisanter. Je sais aussi être a l'écoute de mon entourage.

2) Expérience

Je joue à Minecraft depuis 4 ans, je partage beaucoup de temps avec mes amis à jouer sur des Serveur Skyblock. J'ai même étais tenté par la création d'un serveur skyblock celui-ci marcha un merveilleux jusqu'à qu'ont l'abandonne. De plus, j'ai étais, dans un serveur skyblock, modérateur plutôt apprécié par l'équipe et les joueurs. J'apprécie énormément le grade de Helper car nous pouvons aider la plupart des joueurs. Ayant fais pratiquement que du Skyblock depuis 3 ans je connais toute les commandes de ce dernier.

3) Motivations

Bien, concernant mes motivations, disons que j'aime aider les joueurs pour lesquelles, il faut des Helper. Ayant un très bon niveau en Skyblock et connaissant nombre de commande, il m’est facile de me forger un avis sur la façon de répondre a des joueurs et donc de les renseigner plus facilement. J'apprécie énormément ce serveur qu'est SkyKits et c'est pour ces raisons que je veux devenir Helper.

4) Disponibilité

Je ne peut point vous dire mes horaires exact (cela peut ce comprendre) mais j'essaye de les ajuster au mieux.

Je suis joignable presque tout le temps sur TeamSpeak et Skype (Hors cours)

Lundi: 18H30/20H
Mardi: 17H30/20H
Mercredi: 16H/20H
Jeudi: 18H30/20H
Vendredi: 17H30/21H30
Samedi: 10H/21H30
Dimanche: 10H30/20H

5) Communication

Je possède le Teamspeak et j'ai skype : noc-olf
J'ai un micro intégré dans le casque.

6) Finitions

Bien que je n'aie que 14 ans, je pense pourvoir faire un bon Helper et avoir la maturité nécessaire à ce poste.
Je souhaiterais être Helper sur le Serveur Skykits. Je mes donc mes services à votre entière disposition.

Voilà ce sera tout pour moi, en espérant que cette candidature vous ait plu.

Cordialement ,
Florian Millon alias mistii
Image Image

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Candidature Helper Mistii

Message par Angerfif » mer. 16 déc. 2015 17:49

Nous te proposons un entretient oral pour donner suite à t'as candidature, dans les jours qui suivent (pas aujourd'hui avec l'ouverture de l'uhc) si tu nous vois sur le ts n'hésites pas à nous envoyer un petit message ;)
ImageImage

Mistii
Messages : 15
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 17:03

Re: Candidature Helper Mistii

Message par Mistii » mer. 16 déc. 2015 19:22

Avec plaisir ! Euh Vendredi après midi ça vous va ? :D
Image Image

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Candidature Helper Mistii

Message par Angerfif » jeu. 17 déc. 2015 07:09

Je serrai disponible entre 13h et 15h30
ImageImage

Mistii
Messages : 15
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 17:03

Re: Candidature Helper Mistii

Message par Mistii » jeu. 17 déc. 2015 16:17

Ok pour 15h voir 15h10 ?
Image Image

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités