[Dégradé] Candidature Helper IG : Sirewope

Verrouillé
Sirewope.
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 16:28

[Dégradé] Candidature Helper IG : Sirewope

Message par Sirewope. » ven. 18 déc. 2015 17:49

Bonjour a toi cher lecteur,

Je viens faire cette candidature pour espérer être Helper/Modérateur sur votre serveur SKYKITS !

1) Présentation

Bonjour, je me nomme Ayoub originaire du Maroc j'ai 16 ans, j'ai été éduqué par ma merveilleuse famille dans le respect des autres et l'entraide communale, chose que je maîtrise assez bien. Concernant mes sports je pratiquais du taekwondo . Je suis une personne Joviale simple mais appréciée par mon entourage. Je sais aussi être a l'écoute de ce dernier.

2) Expérience

Je joue à Minecraft depuis 3 ans, je partage beaucoup de mon temps à jouer sur des Serveur (Skykits , epicube, hypixel ...).J'ai été modo sur Amnesia qui est un serveur pvp/minigames/skybloc . De plus, j'étais, dans un serveur skyblock Vanicraft , et j’étais apprécié par l'équipe et les joueurs. Ayant une modeste expérience dans ce domaine je veux la partager sur vos serveurs
3) Motivations

j'aime aider les joueurs ignorant les règles du jeu / serveur et les guides sur la bonne route . Ayant un très bon niveau Minecraft et connaissant d'innombrables astuces , il m’est facile de gérer un serveur et diffère les honnêtes personne de celle qui ne le sont pas. J'apprécie énormément ce serveur qu'est SkyKits et c'est pour ces raisons que je veux devenir Helper ou Modo.

4) Disponibilité

Je peux jouer Chaque jour mais chaque jour et son horaire .



5) Communication

Je possède le Teamspeak et j'ai skype : Sirewope
J'ai un micro / casque et tout ce qui va avec =)

Je pense avoir été léger dans mes propos et avoir été a la hauteur de vos pensées.

Cordialement ,
Sirewope

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Condidature Helper IG : Sirewope

Message par Angerfif » sam. 19 déc. 2015 18:37

Nous avons lue t'as candidature et nous te proposons de passer un entretien oral pour donner suite à celle-ci. Si tu nous croises sur le ts un jour n'hésites pas à nous envoyer un petit message ;)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité