[Démission] Candidature Modérateur _Xernos_

Verrouillé
_Xernos_
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 16:13

[Démission] Candidature Modérateur _Xernos_

Message par _Xernos_ » mar. 22 déc. 2015 20:57

Bonjours, je vous présente ma candidature :)




1- Présentation personnelle

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 12 ans et suis en 5°. Minecraft est mon passe temps favori, et je joue particulièrement sur ce serveur :) . Je me trouve assez mature malgré mon âge. Au niveau scolaire, je trouve que j'ai toujours eu une bonne moyenne (environ 16.5 de moyenne générale). Concernant ma famille, elle m'a toujours élevé dans le respect et la solidarité, c'est pour ça que je lui renvoie tous l'amour qu'elle m'a donné :D . Sur ce c'est tout ce que je peux vous dire de moi. :)

2- Ma présentation au niveau Minecraft

Nous voici maintenant à ma présentation Minecraft. Cela fait bientôt 4 mois que je joue à Minecraft. J'ai commencer avec la Demo, puis j'ai pris le crack, (à cette époque j'adorais le build) et je suis maintenant au Premium. Quand j'avais le crack, j'avais aussi une grande passion pour ce qui était de la découverte (Mineshaft, stronghold...). J'ai ensuite découvert le multijoueur avec le serveur à un ami, puis avec Ascentia. Et aujourd'hui je me trouve sur ce merveilleux serveur qu'est Skykits :D . Voilà pour mon trajet sur Minecraft. :)

3- Mon niveau sur Minecraft

Je vous présente mon niveau au sein du jeu. J'ai eu des serveurs avec des amis qui ont bugué et ont donc malheureusement été fermé (Malheureusement je suis nul au PVP :( ). Mais j'ai appris a diriger les serveurs et je m'en sort assez bien. Je connais très bien les crafts après toute ces années. Je bannis, mute et kick les gens pour des raisons. Mais il faut déjà persuader les joueurs de ne plus cheat, insulter...etc . Car je ne souhaite pas que les joueurs soit privé du plaisir sur certains serveur car ils ont dérapé un peu :D . Si un joueur dérape, je l'avertit en premier, mais s'il continue j'aurais l'obligation de les bannir. Voila mon expérience sur Minecraft :) .

4-Mes avantages à mon esprit et désaventage

Commençons par mes avantages :

Je suis très mature, et sérieux, mais je suis très souvent basé du coté "humoristique". Quand les gens me provoquent, je reste calme. Sinon je m'is connait très bien en ce qu'est Minecraft. Voila ce qui est de mes "avantages".

Vu mon age, les gens me disent des fois des insultes comme "noob", minus ou encore immature. A part ça je suis vraiment très mauvais au PVP :( .

Je pense avoir tout dit au niveau de ceci :).


5- Mes motivations

Je veux venir sur ce serveur car je ne veux pas devenir "qu'un joueur". Je veux vous venir en aide car , il y a plus de joueur que de modérateur, donc beaucoup de monde à gérer. Moi, je veux aider les joueurs à jouer dans les meilleures conditions qu'il soit, je veux vous aider à modérer. Je veux que les joueurs aient du plaisir à venir sur Skykits, comme moi j'ai du plaisir à venir sur ce serveur :).

6-Les horaires

Concernant mes horaires, je suis très, très souvent disponible.
Que ce soit la semaine ou le week-end, je peut etre connecté tous les jours.

La semaine :

La semaine je peut me connecter chaque jour, particulièrement le midi et le soir.

Le week-end :

Le week-end, je suis connecté un peu le matin, et quasiment tout le temps concernant l'après midi.

7-Petit mot de fin

J'espère vous avoir convaincu dans ce que j'ai dit, en tous cas je vous soutiens au niveau de votre travail et Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !! :D

Cordialement, _Xernos_.

_Xernos_
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015 16:13

Re: Candidature Modérateur _Xernos_

Message par _Xernos_ » mer. 23 déc. 2015 11:21

Excuser moi de la phrase "Je connais très bien les crafts après touts ces années" car je ne joue que depuis 4 mois.

J'ai oublié de préciser que je suivais des youtubers comme Siphano, PopiGames, ce qui m'a beaucoup appris les crafts.

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Candidature Modérateur _Xernos_

Message par Angerfif » mar. 29 déc. 2015 20:07

Bonjour, nous donnons suite à t'as candidature, si tu nous croises sur le ts un jour n'hésite pas à nous envoyer un petit message privé :)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités