[Dégradé] candidature helper

Verrouillé
romudu78
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 10:36

[Dégradé] candidature helper

Message par romudu78 » mar. 22 déc. 2015 21:28

Bonjours,

Je m’appelle Benjamin je suis un garçon âgé de 15 ans, bientôt 16, je suis au lycée en seconde.

Je joue à Minecraft depuis le 26 décembre 2011.

Mes connaissances Minecraft :

Multi-joueurs (je connais énormément de commandes Minecraft), Solo, les serveurs faction (moins en ce moment, grâce / à cause de skykits)

Fonctions effectuées : helper, guide, modérateur, chef modérateur, administrateur.

Helper : C’était en début d’année tous comme modérateur et chef modérateur. Tous les ans je suis Helper.

Administrateur : Grâce aux personnes I.R.L. que je connaissais, donc sa compte pas trop)

Je trouve que je m’intègre plutôt bien dans les groupes, je suis une personne très souple, mes droites dans ce que je fais, j’ai tendance à diriger même si ce n'est pas tout le temps le cas.

Je souhaiterai êtres modérateur car :
J'aime beaucoup, aider les joueurs, je m'occupe très souvent du tchat
Je souhaite aussi être au courant de la vie de Skykits, pour m’y investir.
Prouver au joueur que même en étant jeune ont peut êtres mature.
J'adore préparer les évents, c'est un vrai un plaisir.

Je suis disponible tous les week-ends sauf le samedi de 8h a 11h30 pour cause médicale
Le lundi de 17h45 a 19h (en général pas tous le temps)
Le mardi de 15h30 a 19h une semaine sur deux je commence a 16h45
Le mercredi de 11h30 a 19h
Le jeudi de 16h45 a 19h
Le vendredi de 15h45 a 19h
Le dimanche toute la journée
De même pour les vacances
Je peux toujours modérer pendant mes temps de jeux, ça ne me dérange absolument pas.

Je possède Skype : Benquen78 ou pyjamax12
Je possède aussi Teamspeask : romudu78
Je connais très bien Teamspeask, au cas ou un joueur aurait besoin d'aide.
Je suis sur le serveur depuis son ouverture
Avec mon équipe, nous sommes top 3 du skyblock, je m’entends bien avec tout les autres joueurs.
J'ai aussi un micro (2 micros différents)

J'ai un gros défaut je suis dis-orthographique donc l'orthographe est à corriger, mes je trouve que je m’améliore beaucoup grâce a mon orthophoniste.

J'ai aussi un autres défaut, mes plus petit je fais des blagues nulles (jeux de mots).

J'ai quelques qualités, sellons mon entourage je suis vif d'esprit, je suis aussi très bon à l'orale. J'arrive à calmer les personnes en colère. J’espère que ma candidature vous plaira et avoir bientôt de vos nouvelles.
Cordialement

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: candidature modérateur

Message par Angerfif » mer. 23 déc. 2015 10:40

Bonjour, nous donnons suite à t'as candidature, si tu nous croises sur le ts un jour n'hésite pas à nous envoyer un petit message privé :)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité