[Dégradé]Candidature Nova :3

Verrouillé
Nova
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:40

[Dégradé]Candidature Nova :3

Message par Nova » dim. 8 nov. 2015 19:00

Bonjour bonjour,

Donc je vais essayer de me présenter le plus possible,

1) Alors j'ai 15 ans, je suis un garçon (un bonhomme :x), en 2nde, ThisIsNova en jeu, je suis sympathique (lol), pas mal d'imagination, je peut être parfois lunatique et/ou borné, a par ça je suis sympathique (oui je me répète)

2) Je joue à Minecraft depuis longtemps (j'ai pas de date précise x)), cependant je suis devenu premium depuis peu. Je joue souvent solo même si j'ai rien contre un peu de jeu en équipe avec des ami(e)s. J'ai fait parti d'une team, je l'ai quitté pour manque de maturité et trop d'inactivé de leur part.

Je joue principalement à Minecraft et passe mon temps sur d'autre choses genre HotS ou encore Heartstone.



3)J'aimerais rejoindre la modération car je désire aider le serveur à se développer, mais aussi car j'aime aider les gens avec leurs problèmes (plus ou moins gros).


Ps: J'aime avoir du pouvoir :twisted: (joke)


4) Je suis disponible (très) souvent : Le mercredi après-midi, le samedi après-midi et le dimanche après-midi et tout les jours l'après midi pendant les vacances :D

En espérant se revoir bientôt sur le serveur :)

Délicieusement votre, Nova pour vous servir ;)

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature Nova :3

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:05

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./gamemode 3

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

Nova
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:40

Re: Candidature Nova :3

Message par Nova » sam. 14 nov. 2015 13:20

Avec plaisir, mon pseudo minecraft : ThisIsNova et mon pseudo skype : xnov4lyxx

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Candidature Nova :3

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 14:15

Tu te verras normalement avec ton grade, (au moins dans tab, avant qu'ils mettent un préfix),

Bon jeu et bonne journée :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités