[Dégradé] Candidature Helper G_Zeus_

Verrouillé
G_Zeus_
Messages : 16
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:19

[Dégradé] Candidature Helper G_Zeus_

Message par G_Zeus_ » sam. 2 janv. 2016 18:25

Bonjour !
Avant de commencer, je vous remercie de vous prendre le temps de lire ma candidature !

Petit sommaire :
1-Présentation
2-Expérience
3-Motivations
4-Disponibilité
5-Communication


1-Présentation
Je m’appelle G_Zeus_ et j'ai acheter Minecraft a la 1.3, ce qui remonte il y a a peu près 4ans...
Sinon je m’appelle Noé, j'ai 15ans je suis en seconde et je me prépare pour un Bac S pour ensuite me diriger vers le milieu de l'informatique.
Je suis calme (sauf en UHC j'ai le chœur a 100 a l'heure mais bon), je m'énerve parfois mais il faut vraiment aller très loin.
Quand je sens que ça ne va plus, je coupe mon micro pour ne pas gêner les autres.


2-Expérience
J'ai été fondateur d'un petit serveur entre amis, admin sur un serveur privé d'une dizaine de personne et helper sur un serveur faction d'une vingtaine de personnes. Sinon, j'ai jouer énormément a ArmA III => Altis Life (ArmA III est un jeu de simulation de guerre, Altis Life est un mod créé par la communauté qui est 100% RolePlay, je vous laisse aller sur google si ca vous intéresse ^^)
IRL, j'aime bien sortir avec mes amis, au ciné, etc...
J'aime aussi bien le airsoft et le paintball.
Je joue également a The Crew Wild Run sur ps4 (si quelqu'un l'as...)


3-Motivations
Comme pourront confirmer beaucoup de gens sur le serveur, je suis la très très souvent et j'aide souvent les gens qui demande dans le chat (ex : comment donne-t-on de l'argent...) Beaucoup d'autre pourront confirmer que j'ai une très bonne réputation ^w^ (tellement que parfois les gens me payent alors que je suis même pas encore chez eux ! Si ça c'est pas de la confiance !
Sinon, pour des idées d'Event, je suis une VRAIE MACHINE ! Je fais souvent des Events sur mon île, demandez aux autres :P !
(Je ne fait pas le grade pour le fly avant que quelqu'un dise ça -.-, sinon j'aurais fait une demande pour être builder ...)


4-Disponibilité
Excusez moi pour le terme, mais pour mon emploi du temps c'est vraiment le bordel...
Mais je vais essayer de faire des horaires approximatives...

Lundi: Dispo a partir de 17h
Mardi: Dispo a partir de 17h
Mercredi: Dispo toute l'aprem.
Jeudi: Dispo a partir de 17h
Vendredi: Dispo a partir de 16h
Samedi: Dispo toute l'année, toute la journée sauf exceptions rare, je serais cependant soit afk soit déconnecter du serveur, je suis Jeune Sapeur Pompier ^w^ c'est pour ça que je n'aime pas les gens qui disent JSP ! xD
Dimanche: Dispo toute l'année, toute la journée sauf exceptions rare.
Je tiens juste a préciser que je connais le serveur depuis 4semaines, et j'ai 12.96j de jeu (heureusement G_Zeus_ pense a tout et vous a converti ca en heures ! Ce qui fait 311H de jeu ! Pas mal hein ^^).


5-Communication
Je dispose de skype (und3red) ainsi que de TeamSpeak 3.
Je suis souvent sur TeamSpeak, mais en ce moment étant malade, je suis moins actif, désoler.
J'aime bien m'amuser avec les autres joueurs, parfois les voir rager ^w^.
Pour Noel, j'ai recu un tout nouveau casque avec un nouveau micro assez bien (HyperX Cloud II pour les curieux).


Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Cordialement,
G_Zeus_
Le diamant n'est que la partie visible de l'iceberg.

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Candidature Helper G_Zeus_

Message par Angerfif » dim. 3 janv. 2016 10:52

Nous te proposons un entretient oral pour donner suite à ta candidature. Si tu nous vois Ozenne_ ou moi sur le ts envois nous un petit message
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité