[Dégradé] Candidature Helper G_Zeus_

Verrouillé
G_Zeus_
Messages : 16
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:19

[Dégradé] Candidature Helper G_Zeus_

Message par G_Zeus_ » sam. 2 janv. 2016 18:25

Bonjour !
Avant de commencer, je vous remercie de vous prendre le temps de lire ma candidature !

Petit sommaire :
1-Présentation
2-Expérience
3-Motivations
4-Disponibilité
5-Communication


1-Présentation
Je m’appelle G_Zeus_ et j'ai acheter Minecraft a la 1.3, ce qui remonte il y a a peu près 4ans...
Sinon je m’appelle Noé, j'ai 15ans je suis en seconde et je me prépare pour un Bac S pour ensuite me diriger vers le milieu de l'informatique.
Je suis calme (sauf en UHC j'ai le chœur a 100 a l'heure mais bon), je m'énerve parfois mais il faut vraiment aller très loin.
Quand je sens que ça ne va plus, je coupe mon micro pour ne pas gêner les autres.


2-Expérience
J'ai été fondateur d'un petit serveur entre amis, admin sur un serveur privé d'une dizaine de personne et helper sur un serveur faction d'une vingtaine de personnes. Sinon, j'ai jouer énormément a ArmA III => Altis Life (ArmA III est un jeu de simulation de guerre, Altis Life est un mod créé par la communauté qui est 100% RolePlay, je vous laisse aller sur google si ca vous intéresse ^^)
IRL, j'aime bien sortir avec mes amis, au ciné, etc...
J'aime aussi bien le airsoft et le paintball.
Je joue également a The Crew Wild Run sur ps4 (si quelqu'un l'as...)


3-Motivations
Comme pourront confirmer beaucoup de gens sur le serveur, je suis la très très souvent et j'aide souvent les gens qui demande dans le chat (ex : comment donne-t-on de l'argent...) Beaucoup d'autre pourront confirmer que j'ai une très bonne réputation ^w^ (tellement que parfois les gens me payent alors que je suis même pas encore chez eux ! Si ça c'est pas de la confiance !
Sinon, pour des idées d'Event, je suis une VRAIE MACHINE ! Je fais souvent des Events sur mon île, demandez aux autres :P !