[De retour dans la lumière]X3nd3r

Verrouillé
Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

[De retour dans la lumière]X3nd3r

Message par X3nd3r » mer. 3 févr. 2016 02:04

Bonjour,
Mon pseudo In-Game est X3nd3r, j'ai un certain âge ;) et suis actuellement sans activité professionnelle, ce qui me laisse vous vous en doutez, beaucoup de temps libre.
Je suis par nature calme et posé dans l'ensemble, en particulier lorsque je joue à Minecraft. J'ai également une tendance naturelle à aider les autres.

J'ai commencé à jouer à Minecraft fin Octobre 2013, puis ai cessé de jouer pendant plusieurs mois. J'ai répété ce schéma à plusieurs reprises jusqu'à Août 2015, le mois durant lequel j'ai commencé à réellement m'investir dans ce jeu, ainsi que dans ma chaîne YouTube.
Je n'ai aucune expérience de jeu en multi, à l'exception de celle que j'ai acquise en jouant sur Skykits depuis Novembre 2015.

L'idée de rejoindre le groupe des Helpers n'est pas de moi : celle-ci vient d'une demi-douzaine de joueurs m'ayant incité (et m'incitant encore aujourd'hui) à poster une candidature pour ce poste. J'ai déjà par le passé aidé des joueurs de diverse façons : commandes de bases et mécanique de jeu par exemple.

Je suis disponible toute la semaine ou presque, mon emploi du temps étant très changeant. Je suis très souvent présent sur le Skyblock de Skykits, quelque soit le jour de la semaine ou l'heure.

Je dispose du T.S. ainsi que d'un micro en bon état de marche.

En espérant que cette candidature soit à votre convenance :)

Bonne journée

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: X3nd3r

Message par CharoLife » mer. 3 févr. 2016 07:18

Bonne Chance X3nd3r :) !
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: X3nd3r

Message par Ozenne » mer. 3 févr. 2016 13:06

Nous te proposons un entretient oral pour donner suite à t'as candidature, dans les jours qui suivent si tu nous vois sur le ts n'hésites pas à nous envoyer un petit message ;)
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité