Redemande de grade yt (vidéo changée )

Verrouillé
Algamor
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 15:47

Redemande de grade yt (vidéo changée )

Message par Algamor » mar. 7 juin 2016 20:53

Bonjour je joue sur votre serveur et j'aimerais passer grade Petit yt , -pseudo : Une_bonnemeufe
-Abonnés : 180
ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCfKq29 ... e0j0brc1rA
vidéo sur skykits : https://www.youtube.com/watch?v=kJr9K04r1WM Plus de Vulgarités , je pense que tout est maintenant reglo merci :)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Redemande de grade yt (vidéo changée )

Message par Actinide51 » mer. 8 juin 2016 17:16

donc pas de vulgarités sur cette vidéo de demande de grade youtuber

je te cite :

"j'ai la voix défoncer " 1:39
"défoncer des doigts" 3:10
"il peut crever" 4:26
"j'en ai rien à foutre" 5:56
"Ho putin, merde" 6:17
"merde" 6:30, 7:21, 8:16
"ça devient chiant" 8:11
"Putin qu'est ce que c'est chiant ici" 8:29
"tout seul comme des teubés" 9:31
"un doigt niké" 9:50
"un peu chiant" 9:55
"j'ai un peu la flem" 11:17
"je suis un peu niké" 13:07
"ho putin" 13:38
"je suis défoncé" 13:45
"c'est trop chiant" 14:29
"merde" x3 16:47

Algamor
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 15:47

Re: Redemande de grade yt (vidéo changée )

Message par Algamor » mer. 8 juin 2016 20:14

Euh Dans ces cas là je fait une vidéo sans son ? c'est des merdes chaints et je parle de moi je ne vise personne c'est pas logique sérieux Ducoup non acceptée ? Franchement cela ne choque personne de dire des choses comme telles et ce ne sont pas des grosses insultes

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Redemande de grade yt (vidéo changée )

Message par Harvards » mer. 8 juin 2016 21:34

Bonjour Algomor.
Comme tu l'auras compris, ta demande est refusée pour la deuxième fois.
Laisses moi reprendre un peu ton dernier commentaire, le décomposer pour détailler ton refus ;).
Algamor a écrit : Ce sont des Mots comme "merdes" ou "chiants" et je parle de moi je ne vise personne c'est pas logique sérieux
(Me suis permis de modifier ta phrase) --> Si tu regardes sur Youtube, il est possible de faire des vides sans utiliser ces mots ci. De temps à autre, ils sortent tout seul de notre bouche, mais souvent, on les emploie un peu trop souvent. De plus dans ta vidéo (Merci acti), tu ne dis pas que ces mots dans ta vidéo comme par exemple : "il peut crever" 4:26 "j'en ai rien à foutre" 5:56.
Algamor a écrit :Franchement cela ne choque personne de dire des choses comme telles
--> Faux. Tout dépend de la communauté que tu as en temps que Youtubeur. Imaginons qu'un Youtubeur ne fait que tes vidéos avec de très nombreuses insultes dans ces vidéos, un sorte de redondance, je peut t'assurer que les gens vont en avoir marre de regarder cette personne.
Algamor a écrit :Ce ne sont pas des grosses insultes
--> Tu as raison certains mots ne sont pas des grosses insultes, mais n'oublies pas que toutes les personnes qui possèdent ce grade sur notre serveur sont des représentants de notre serveur ! Et si on accepte des personnes vulgaires, une mauvaise image sera donnée à Skykits.

Enfin, nous avons a notre disposition ton casier, et tu a été ban 1 mois.
Voila toutes les raisons de ne pas te donner le grade.
Bon jeu sur Skykits et bonne Soirée.

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités