Bonjour je suis Sl0wze sur le jeu de cube mais ZqiD0x sur Youtube.
J'ai fais une vidéo de votre serveur il y a 4 mois.
Et elle à fait 100 vues.
J'ai passer les 180 abonnés mais j'ai arrèter youtube a cause de quelques problèmes!
Mais je compte bien reprendre Youtube car c'est une aventure folle!
Donc je me demandais si je pouvais avoir le grade youtubeur sur SkyKits!
Merci d'avoir pris le temps de lire
Cordialement Sl0wze ou ZqiD0x comme vous voulez ^^
Sl0wze sur Minecraft soit Youtubeur
-
Re: Sl0wze sur Minecraft soit Youtubeur
Bien le bonjour à toi Sl0wze,
je tiens tout d'abord à te remercier pour l'intérêt que tu portes à skykits.
Le grade youtubeur est accordé à des personnes actives sur le net qui font un lien entre skykits et leur travail, permettant ainsi à skykits de se faire connaître. Seulement voilà, après avoir été voir ta chaine je remarque qu'il n'y a plus aucune vidéo en ligne, ni même la présentation de skykits.
Je te propose donc de reprendre tes activités de youtubeur comme tu l'as suggéré dans ta demande, de refaire une nouvelle vidéo de présentation afin que nous puissions donner suite à ta demande.
Lorsque ce sera fait, reposte une demande ici et n'hésite pas à me mp si tu me vois en jeu afin que je puisse voir ta demande le plus vite possible afin d'y répondre.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest
je tiens tout d'abord à te remercier pour l'intérêt que tu portes à skykits.
Le grade youtubeur est accordé à des personnes actives sur le net qui font un lien entre skykits et leur travail, permettant ainsi à skykits de se faire connaître. Seulement voilà, après avoir été voir ta chaine je remarque qu'il n'y a plus aucune vidéo en ligne, ni même la présentation de skykits.
Je te propose donc de reprendre tes activités de youtubeur comme tu l'as suggéré dans ta demande, de refaire une nouvelle vidéo de présentation afin que nous puissions donner suite à ta demande.
Lorsque ce sera fait, reposte une demande ici et n'hésite pas à me mp si tu me vois en jeu afin que je puisse voir ta demande le plus vite possible afin d'y répondre.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest