Une suite ?

Verrouillé
HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Une suite ?

Message par HFRANCK » dim. 15 janv. 2017 00:13

Bonsoir, bonjour,
Aujourd'hui est un grand jour ! Il y a plus d'un an j'ai commencé mon récit de "L'aventure aérienne". Peut-être que certains d'entre vous attendaient les samedis pour lire la suite, d'autres les ont sûrement lus après que les 4 premiers épisodes soient sorti... Mais depuis janvier 2016 plus aucune nouvelle de ma part et de l'histoire mais que s'est il passé ?

En 1 an beaucoup de choses ont changées que ce soit par rapport à Skykits, Minecraft en général ou moi. J'ai tout simplement perdu ma motivation, peu de retours sur mes textes, peu de temps pour écrire à cause des cours... J'ai continué à écrire pour moi mais sans vraiment diffuser mon contenu, mes textes s'entassent dans mes notes et j'ai voulu ouvrir mon site qui regrouperait tout ce que j'ai écris, tout ce que je veux partager. Mais je n'ai pas encore assez de contenu pour l'ouvrir. J'ai donc décidé hier soir de retourner sur le forum de Skykits et voir où en était mon histoire, si d'autres avaient continué ou non... Et là j'ai vu que j'avais 3 messages me montrant que certains attendaient la suite, et je vous avoue que ça m'a donné un sacré coup de boots !

La question est, est-ce qu'une suite va arriver ?
Je pense que c'est en partie à vous de choisir. Mais je vais vous peser le pour et le contre. Tout d'abord (j'espère que vous regardez ;P) Myla a commencé sa saison 2 de SkyBlock et pour les plus observateurs d'entre vous, j'écris une histoire suivie qu'elle lit à la fin de chacune de ses vidéos. L'histoire raconte son aventure à elle sur le SkyBlock mais c'est quand même sur le même thème, donc est-ce que ça vous intéresse de lire/voir deux histoires sur ce même thème ?
Ensuite, si je continue cette histoire j'ai toujours pas énormément de temps à cause des cours, je sortirais donc les chapitres le plus régulièrement possible mais si parfois j'ai pas eu le temps d'écrire bah me tapez pas sivouplai :)
En un an je pense que ma plume s'est bien améliorée, j'écrirai donc sûrement plus vite et avec plus d'idées !

Je vous en prie, répondez vraiment un maximum, que ce soit en quantité ou en qualité, j'ai besoin de retours !! Et je rappelle l'élément phare de tout ce texte:
Dois-je continuer l'aventure aérienne ? Vous préférez un autre thème ou non ?
+Est-ce que ça intéresse certains qu'en parallèle je sorte d'autres textes ? Des nouvelles sans lien les unes avec les autres, des fan fiction, bref des trucs que j'ai écris pendant cette année d'absence ?

La seule chose que je vais vous demander avant de finir est de faire tourner un maximum ce message (surtout auprès des gens qui sont sur le serveur, les autres sont moins concernés) car j'ai besoin de vos retours et d'un maximum de retour ! Sur ce, bisou, vous m'aviez manqué ;)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une suite ?

Message par Darkness_Foufou » dim. 15 janv. 2017 19:04

Saluuuuuut :P

Bah fais toutes tes propositions, tu continues cette histoire et après tu mets les autres nan ? :P
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: Une suite ?

Message par CharoLife » dim. 15 janv. 2017 19:07

Salut , ca fait hyper longtemps !!
Perso je veux une suite parce que j'adorais sa meme si je ne mettais pas de commetaires , j'appreciais enormement et oui je voudrais personnellement une suite et meme sur d'autre texte , fan fiction etc... Voila voila mon avis
Bonne chance à toi et bonne soirée !
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une suite ?

Message par HFRANCK » dim. 15 janv. 2017 19:31

Darkness_Foufou a écrit :Saluuuuuut :P

Bah fais toutes tes propositions, tu continues cette histoire et après tu mets les autres nan ? :P
Aaaaaah ! Une réponse ^^ Bah si ça ne vous dérange je vais en effet continuer l'histoire et je mettrais ptet des bonus de temps en temps ;)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une suite ?

Message par HFRANCK » dim. 15 janv. 2017 19:33

CharoLife a écrit :Salut , ca fait hyper longtemps !!
Perso je veux une suite parce que j'adorais sa meme si je ne mettais pas de commetaires , j'appreciais enormement et oui je voudrais personnellement une suite et meme sur d'autre texte , fan fiction etc... Voila voila mon avis
Bonne chance à toi et bonne soirée !
Merci beaucoup pour la réponse ! Je vais donc reprendre la suite de l'histoire sûrement tous les samedis comme l'année dernière ! N'hésite vraiment pas à laisser des commentaires chaque commentaire compte énormément pour moi ! Je posterais des bonus de temps en temps aussi :D
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une suite ?

Message par Darkness_Foufou » dim. 22 janv. 2017 13:15

HFRANCK a écrit :
Darkness_Foufou a écrit :Saluuuuuut :P

Bah fais toutes tes propositions, tu continues cette histoire et après tu mets les autres nan ? :P
Aaaaaah ! Une réponse ^^ Bah si ça ne vous dérange je vais en effet continuer l'histoire et je mettrais ptet des bonus de temps en temps ;)
dr :)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Une aventure aérienne par HFRANCK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité