Une aventure aérienne ep. 1

Verrouillé
HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Une aventure aérienne ep. 1

Message par HFRANCK » sam. 2 janv. 2016 19:57

Salut! Je suis HFRANCK, et j'aime écrire, j'aime écrire et inventer des histoires et j'aime Minecraft, si je combine les deux, voilà le résultat que cela peut donner. Vous aurez le droit à un épisode par semaine pour l'instant et si je vois que cette histoire vous plait et que j'ai de bons retours, je ferais en sorte de doubler le nombre d'épisodes par semaines! Bonne lecture et... A la semaine prochaine! ;)

Il fait beau, il fait chaud, je sens le soleil qui chauffe ma peau, je vois ses rayons filtrés à travers mes paupières closes. Je viens de prendre conscience que je suis dans un rêve, allongé dans l'herbe. Je n'ose pas ouvrir les yeux de peur de mettre fin à mon rêve. Je vais me réveiller, comme tous les matins dans mon lit, et comme tous les matins, je vais louper la ligne 2 de Minecart. Ce rêve paraît tellement doux, tellement réel... Le soleil commence à me gêner, étrange pour un rêve. Je m'autorise à ouvrir un œil, je suis bien face au soleil, je vois du côté de mon œil droit des branchage, je devine donc un arbre sur ma droite. Je réalise que je suis totalement en train de délirer, il faut que je me reprenne. Je me répète en boucle que je m'appelle Steve, je travaille dans l'usine Power Red, j'assemble les parties du comparateur afin d'en créer. C'est un travail extrêmement minutieux. Je suis tout de même boulversé, où suis-je ? Que fais-je ici? Je suis maintenant convaincu que je ne suis pas dans un rêve. Je... Je n'ose même plus ouvrir les yeux... Je, je... Je sens quelque chose sous ma jambe!! Ou plutôt, je ne sens rien! J'ouvre les yeux et me redresse d'un coup, le soleil m'aveugle! Le temps que ma vue s'adapte à cette luminosité je commence à étudier un petit peu la situation ou plutôt le lieu où je me trouve. Je suis bien assis sur l'herbe et j'ai effectivement les jambes qui pendent dans le vide... DANS LE VIDE!! Je rabat mes jambes contre moi, les talons contre les fesses et les cuisses sur le torse, je pose mon menton sur mes genoux en attendant que mon cœur reprenne une pulsation normale. Je me relève doucement après 1 minute, ou deux, peut être plus je n'ai pas de montre, tient d'ailleurs quelle heure est il? Trop de questions se bousculent dans ma tête, je m'appuie sur l'arbre afin de me redresser, il faut d'abord que je trouve où je suis. Ma tête cogne contre quelque chose... Je pensais que les branches étaient plus hautes. Je suis maintenant droit comme un stick, je me trouve seul sur une toute petite plateforme en terre. Un arbre et un petit bassin d'eau sont les seuls élément présents en plus de l'herbe, du vide, du vide et encore du vide. Je fais rapidement le tour de ma situation, je suis seul sur une île minuscule qui bien sûr vole dans le vide, j'ai un arbre, un bassin d'eau tellement petit que je ne peux pas rentrer dedans en étant assis, je ne sais pas où je suis, je ne sais pas comment partir, je ne sais même pas comment je suis arrivé là amer qui m'y a conduit. Et pour couronner le tout, le soleil commence à perdre d'intensité, la nuit approche!
Modifié en dernier par HFRANCK le jeu. 7 janv. 2016 08:22, modifié 1 fois.
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une aventure aérienne

Message par Darkness_Foufou » sam. 2 janv. 2016 20:34

Pas mal :')

Juste la prochaine fois essaie de mettre des couleurs, de souligner des choses :) ça donne + envie de lire :D

Bonne soirée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

PolpoRosso
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 23:58
Localisation : Ajaccio

Re: Une aventure aérienne

Message par PolpoRosso » dim. 3 janv. 2016 11:02

Je trouve que c'est une très bonne idée! Il y a de belles trouvailles et ça se lit bien. J'ai envie de connaître la suite! :)

Ps: Peut-être te servir de la ponctuation pour créer plus de suspens et aérer le texte, surtout au début.

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne

Message par HFRANCK » dim. 3 janv. 2016 14:27

Darkness_Foufou a écrit :Pas mal :')

Juste la prochaine fois essaie de mettre des couleurs, de souligner des choses :) ça donne + envie de lire :D

Bonne soirée

Merci pour ton commentaire, la suite arrivé très vite ! J'écris sur mon portable dans les notes et je copie colle sur le forum, c'est pour ça qu'il n'y a pas de couleurs mais je verrais ce que je peux faire!
Écrivain de l'aventure aérienne :P

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne

Message par HFRANCK » dim. 3 janv. 2016 14:29

PolpoRosso a écrit :Je trouve que c'est une très bonne idée! Il y a de belles trouvailles et ça se lit bien. J'ai envie de connaître la suite! :)

Ps: Peut-être te servir de la ponctuation pour créer plus de suspens et aérer le texte, surtout au début.
Merci pour ta réponse la suite arrive aujourd'hui ! Et dans les prochains épisodes j'utilise plus de ponctuation !
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Une aventure aérienne ep. 1

Message par Harvards » jeu. 17 mars 2016 13:16

Premier épisode, et j'aime réélement. Il y a le contexte, l'idée... Je me suis même permit de le relire une seconde fois afin que j'imagine les scènes et grâce aux différentes description que tu as faite, sa marche !! Je vais continuer à lire cette aventure.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 1

Message par HFRANCK » sam. 14 janv. 2017 00:03

Harvards a écrit :Premier épisode, et j'aime réélement. Il y a le contexte, l'idée... Je me suis même permit de le relire une seconde fois afin que j'imagine les scènes et grâce aux différentes description que tu as faite, sa marche !! Je vais continuer à lire cette aventure.
Harvards
Oui c'est 9 mois après que je répond ! Merci beaucoup, j'hésite à reprendre cette histoire j'avais vraiment adoré perso :)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Verrouillé

Retourner vers « Une aventure aérienne par HFRANCK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité