Une aventure aérienne ep. 3

Verrouillé
HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Une aventure aérienne ep. 3

Message par HFRANCK » mer. 6 janv. 2016 15:28

Et voilà l'épisode du mercredi qui sort! Bientôt du suspens et de l'action! ;)

Soudain une vive chaleur et une forte lumière émana du tas de feuille... Il était en train de prendre feu ! Je reste tétanisé, le feu se propage du tas de feuilles au petit bois, puis avant qu'il n'atteigne le troisième je me réveille et réagis, je donne de grands coups de pieds afin de faire sortir les flammes, les cendres et toute chose pouvant être consumable de l'île. Remis des événements et malgré l'odeur de brûlée je me m'assois en tailleur à côté de mon petit arbuste, qui à presque atteint les 10 centimètres de hauteur, afin de réfléchir au pourquoi du comment. Comment ce tas de feuille à pu prendre feu ? La température est convenable, il n'y a pas de source de chaleur proche... Quoique, je n'ai pas vérifié ! J'approche ma main d'où se trouvaient les feuilles il y a quelques minutes encore. Les fins rayons de Lune qui éclairent mon espace me permettent de voir l'herbe calcinée, celle ci tombe en cendres entre mes doigts. Je ressens une chaleur plus intense qu'aux autres endroits de l'île mais le sol à sûrement été imprégné de chaleur. J'enfonce un doigt dans le sol, avant que ma première phalange n'entre totalement dans le sol, je retire vivement mon doigt, celui ci m'arrache un cri ! Je ne le sens plus, la terre était brûlante ! De la lumière sort du trou creusé par mon doigt. Une lumière orangée, comme... Non ce n'est pas possible. Mon île est pourvue de lave à quelques centimètres de sa surface. J'ai un mouvement de recul, cette découverte me terrifie, je n'ai pas beaucoup de place et en plus de la lave aucune une partie de mon île et peut brûler à n'importe quel moment le bois et végétaux se trouvant à proximité, et bien sûr la sécurité passe avant tout. J'ai un deuxième pas de recul. Mon pied se retrouve dans l'eau et, je glisse. Mon Notch ! Un dragon dans un magasin de verre ce n'est pas possible d'être aussi maladroit ! En glissant mon pied à creusé un petit tunnel permettant à l'eau de rejoindre, la lave ... Quelle bêtise ais-je encore faite ? Quand tout d'un coup la meilleure nouvelle depuis mon réveil sur cette île survint, celle ci me frappa en pleine tête, comment n'y avais je pas pu y penser plus tôt ? Une goute d'eau et une goûte de lave forment ... de la pierre! Je m'empresse de donner une forme de tête de pioche à un gros morceau de tronc à l'aide de ma have improvisée. Après quelques minutes de travail minutieux, je peux enfin récolter la pierre crée par la lave et l'eau. Peut être que le dieu Notch m'a mis ici afin de recréer un nouveau monde, avec deux éléments. Comme lui.
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une aventure aérienne ep. 3

Message par Darkness_Foufou » mer. 6 janv. 2016 20:12

J'adoooore , à quand la suite ?

Sinon...Essaie de mettre des choses importantes en gras et soulignés, et le texte en [*/i] sans le "*" :)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Une aventure aérienne ep. 3

Message par Myla » mer. 6 janv. 2016 21:36

Yesss, c'est super ton histoire !

Mais essaie d'aérer ton texte avec des retours à la ligne et des paragraphes ;)

iLeoJoL
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:36

Re: Une aventure aérienne ep. 3

Message par iLeoJoL » mer. 6 janv. 2016 21:46

Super ! :D

On attend la suite ! ! :)

Bonne continuation,

Cordialement,
LeoJoL
LeoJoL, Modo SkyKits, Vous souhaitent un bon jeux ! :)

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 3

Message par HFRANCK » jeu. 7 janv. 2016 08:07

Darkness_Foufou a écrit :J'adoooore , à quand la suite ?

Sinon...Essaie de mettre des choses importantes en gras et soulignés, et le texte en [*/i] sans le "*" :)

Merci beaucoup, tes messages me motivent bien! ;) mais il est plus difficile pour moi de rajouter des mots en gras ou quoi car j'écris dans les notes de mon téléphone et je n'ai pas le temps de rajouter des choses en gras ou italique car je n'ai pas le temps de reprendre tout mon texte lorsque je l'upload :/ je vais voir ce que je peux faire pour samedi, où l'épisode 4 sort! A bientôt ;)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 3

Message par HFRANCK » jeu. 7 janv. 2016 08:09

iLeoJoL a écrit :Super ! :D

On attend la suite ! ! :)

Bonne continuation,

Cordialement,
LeoJoL
Merci beaucoup ! Les messages comme cela me motivent beaucoup ! La suite sors samedi ;)

A très bientôt!
Écrivain de l'aventure aérienne :P

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 3

Message par HFRANCK » jeu. 7 janv. 2016 08:10

Myla a écrit :Yesss, c'est super ton histoire !

Mais essaie d'aérer ton texte avec des retours à la ligne et des paragraphes ;)
Merci beaucoup Myla !! Oui ça c'est vrai que je peux le faire ! Merci encore et à bientôt ;)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une aventure aérienne ep. 3

Message par Darkness_Foufou » jeu. 7 janv. 2016 08:11

HFRANCK a écrit :
Darkness_Foufou a écrit :J'adoooore , à quand la suite ?

Sinon...Essaie de mettre des choses importantes en gras et soulignés, et le texte en [*/i] sans le "*" :)

Merci beaucoup, tes messages me motivent bien! ;) mais il est plus difficile pour moi de rajouter des mots en gras ou quoi car j'écris dans les notes de mon téléphone et je n'ai pas le temps de rajouter des choses en gras ou italique car je n'ai pas le temps de reprendre tout mon texte lorsque je l'upload :/ je vais voir ce que je peux faire pour samedi, où l'épisode 4 sort! A bientôt ;)

Arf :/ Ba réécris le si tu as le temps ;)

Sinon je serais là Samedi à l'attendre l'épisode 4.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Une aventure aérienne par HFRANCK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité