Une aventure aérienne ep. 4

Verrouillé
HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Une aventure aérienne ep. 4

Message par HFRANCK » dim. 10 janv. 2016 15:44

Enfin l'épisode 4 n'est ce pas? ;)

Peut être que le dieu Notch m'a mis ici afin de recréer un nouveau monde, avec deux éléments. Comme lui.
Après plusieurs heures de minage intensif et un nombre incalculable de têtes de pioches utilisées jusqu'à leur dernière miette, mon île se retrouve jonchée de pierres. Me sentant de plus en plus à l'écart, je décide de construire une plateforme afin de stocker ma pierre. Mon île s'agrandit et ça, ça fait plaisir. Avec toute cette pierre je me met à élaborer des plans sur la commette, je veux me réserver un endroit pour couper les arbres, un pour stocker tout mon matériel, un abris de fortune, et toute sorte d'autres plateformes ! Le soleil commence à pointer ses premiers rayons, mon T-shirt vert est trempé, je l'enlève et le laisse sécher au soleil. Cette découverte m'a redonné espoir je ne finirais pas mes jours allongé sur un tiers de quart de cinquième de dixième de surface de maison, mais dans un endroit légèrement plus élaboré. Je m'écroule dans l'herbe après avoir déménagé mes ressources et planté des arbres. Tient, en parlant d'arbres j'ai eu de nombreuses surprises. Les arbres poussent à une vitesse affolante ! Une demi journée est suffisante pour leur faire atteindre des hauteurs vertigineuses! Ma hache en bois fut très pratique mais rapidement laissée de côté afin d'en fabriquer une plus sophistiqué à l'aide de pierre et de branchage souple pour faire tenir ma lame sur un bâton. Le monde dans lequel je suis est totalement différent. Les lois physiques sont bien différentes de mon monde d'avant, de mon monde où se trouve ma famille, mes amis et Alex cette si belle jeune fille, une magnifique rousse qui habitait deux étages en dessous de chez moi. Les arbres poussent très rapidement comme je le disais il y a quelques secondes. Mon eau et ma lave ne semblent pas s'épuiser. C'est dans la continuité des bonnes nouvelles! Mon arbre et je dis bien MON arbre car je l'ai planté moi même et entretenu afin qu'il pousse dans les meilleurs conditions possibles, m'a donné deux pommes ! Ce n'est pas un pommier mais bien un chêne, et il donne des pommes. Je suis épuisé et surtout affamé. Affalé dans l'herbe à quelques centimètres de l'eau, je cherche dans l'herbe des petites graines afin d'avoir un repas même le plus succinct qui soit. A force de promener mes doigts dans l'herbe, je tombe sur une tige, plus rigide que les autres. Celle ci comporte en son extrémité des petites poches contenant de petite graines. J'enfonce mon doigt dans la terre, toujours hanté par la dernière fois où j'ai effectué ce geste. Je met deux graines dans le petit trou et recouvre de terre. A côté de l'eau, c'est l'idéal pour essayer de faire pousser des graines, la terre est meuble et si les plantations venaient à pousser aussi rapidement que les arbres, je ne me gênerais pas pour en planter bien plus ! Mon île abandonnée commençait enfin à se moderniser quelque peu. Je restais allongé comme il y a environ 24h lorsque je me réveillais sous ce Soleil de plomb. Quand tout d'un coup, une voix...
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par Darkness_Foufou » dim. 10 janv. 2016 15:53

Epic la suite !!! aller !!!! xD

Bien comme d'habitude
-Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par HFRANCK » dim. 10 janv. 2016 18:09

Darkness_Foufou a écrit :Epic la suite !!! aller !!!! xD

Bien comme d'habitude
-Foufou
Hahaha merci ^^ la suite est pour mercredi! ;)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par Harvards » jeu. 17 mars 2016 13:27

La suite pour ? Car tu nous abandonnes en pleine intrigue :(. J'adore cette histoire, j'ai vraiment hate de voir si tu vas continuer :D
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par stanneley » mer. 26 oct. 2016 09:51

on aura pas la suite :'(
cookie

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par HFRANCK » sam. 14 janv. 2017 00:14

Harvards a écrit :La suite pour ? Car tu nous abandonnes en pleine intrigue :(. J'adore cette histoire, j'ai vraiment hate de voir si tu vas continuer :D
Qui sait ? :D Peut-être une suite pourrait être prévue ? ^^
Écrivain de l'aventure aérienne :P

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par HFRANCK » sam. 14 janv. 2017 00:14

stanneley a écrit :on aura pas la suite :'(
Et pourquoi pas ? :)
Écrivain de l'aventure aérienne :P

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par stanneley » sam. 14 janv. 2017 12:47

MAIS ARRETE DE NOUS FAIRE ATTENDRE! xD balance la suite, je veux savoir la suite moi!
cookie

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: Une aventure aérienne ep. 4

Message par HFRANCK » sam. 14 janv. 2017 23:51

stanneley a écrit :MAIS ARRETE DE NOUS FAIRE ATTENDRE! xD balance la suite, je veux savoir la suite moi!
Héhé ça fait plaisir que même 1 an après certains attendent la suite ^^
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Verrouillé

Retourner vers « Une aventure aérienne par HFRANCK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités