**Ajout d'idées conçue par la communauté (JURCH)

Exprimez vos idées de maps, jeux, fonctionnalités...
Verrouillé
Jurch
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017 12:11

**Ajout d'idées conçue par la communauté (JURCH)

Message par Jurch » mar. 18 juil. 2017 12:58

Bonjour voici une petite liste d'idée conçue par tous les joueurs
- Créer quelques mini-jeux comme SkyWars , BedWars je trouve ça bien et on aurait pas besoin de changer de serveur pour y acceder
- Ajouter des commandes comme /vote ou éventuellement le /discord maintenant que vous possédez un discord
- Recevoir une surprise a chaque vote cela engagerez les gens a voter gagner des surprises et donc de faire encore plus connaitre le serveur et donc les Mini-jeux seraient rentabilisé !
- Créer une commande /pvp on ou /pvp off en skyblock et donc créer une petite arène pvp (j’espère que ça y sera en Skyblock V2)
-Rajouter un parcours avec une petite surprise a la fin
-Rééquilibrer Les kit du FFA

Voila en espérant voir toute ces idées sortir un jour hésitez pas a répondre merci :D

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: **Ajout d'idées conçue par la communauté (JURCH)

Message par Harvards » lun. 24 juil. 2017 15:04

Bonjour Jurch.
Une réponse assez tardive mais je m'en excuse.
Je vais reprendre tout tes points un par un dans cette réponse :)

Les mini jeux
Skykits se veut d'être original. Conclusion, nous ne reprenons hélas pas les jeux qui existent déjà tel quel. Donc, si on introduit un jour un SkyWars ou un BedWars, il y aura une touche d'originalité, ou alors le jeu aura tellement changer qu'il sera totalement différent.

Les commandes
Je bataille pour avoir ce foutu /vote ^^, avec une récompense aléatoire une fois que tu l'as fait :). Donc grâce à toi, je pourrais encore relancer Oons sur ce point :). Ensuite le /discord est une bonne idée, je vais le transmettre :).

/pvp (off)
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt car le skyblock a pour but de farm des blocs et de faire de belles îles. Mais pourquoi pas en discuter avec le staff et les joueurs pour voir leur avis. Un serveur a besoin d'avis des joueurs qui comptent beaucoup plus que celui du staff.

Parcours avec une petite surprise a la fin
Pourquoi pas non plus, après il faudrait changer le parcours toutes les semaines :). J'apprécie l'idée ;)

Rééquilibrer Les kit du FFA
Pourquoi penses tu qu'ils sont aussi déséquilibrés que cela ?

Voila :) Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Jurch
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017 12:11

Re: **Ajout d'idées conçue par la communauté (JURCH)

Message par Jurch » ven. 28 juil. 2017 10:01

Je t'en remercie d'avoir regardé mon message et je compte bien demander aux joueurs ainsi qu'aux personnes du staff voir si l'idée du pvp on/off en skyblock serait une bonne idée Merci encore d'avoir dit se que tu en pensais :lol:

Verrouillé

Retourner vers « Boîte à idée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité