Un jeune héros...Episode 3 !

Verrouillé
Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Un jeune héros...Episode 3 !

Message par Darkness_Foufou » dim. 10 janv. 2016 11:50

Il faut maintenant se préparer...Les archers préparaient leurs arcs tandis que les guerriers aiguisaient leurs épées.Le FFA attaquait déjà le Skyblock depuis 5minutes quand Les chatons, le 1v1 et Skykits arrivèrent...Ils mirent leur stratégie en place et étaient entrain de gagner, quand soudain, une personne nommée Oons dit "Eh les enfants ! Arrêtez de piailler vous m'avez réveiller !Vous allez le regreter ! (Ronflement)..." Myla dit "Encore une personne qui donne des ordres pour rien..." Et elle demanda a un de ses archers d'aller protéger Oons. la bataille était si rude au skyblock que la gravité des îles commencait à revenir..C'est à dire qu'elles tombaient...Angerfif pris les choses en main et se mit la permission "*" et alla voir le coeur , qui était attaquer par Zephall et trois assassins. Angerfif lança l'attaque "Cat-Attack" et assoma les trois bandits...Le combat tant attendu entre Zephall et Angerfif allait avoir lieu. Pendant ce temps là, Myla se chargeat des guerriers de Zephall..Ils étaient réputés pour leurs coups dans le dos ! Personne n'était au courant que...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu, espérant que ça vous ai plu :D . Personellement je m'amuse bien à l'écrire alors j'espère que vous vous amusez à lire ! :)
C'était Foufou,
Rédacteur
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
ShibaKariki
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:04
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Un jeune héros...Episode 3 !

Message par ShibaKariki » dim. 10 janv. 2016 11:53

Oons est comme moi , il vient mais ... il dort x)

Encore un bon épisode Foufou ! :p
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Un jeune héros...Episode 3 !

Message par Darkness_Foufou » dim. 10 janv. 2016 11:57

Merci :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Un jeune héros... par Darkness_Foufou »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité