[SkyVenture] Prologue

Avatar du membre
ShibaKariki
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:04
Localisation : Lorraine, France
Contact :

[SkyVenture] Prologue

Message par ShibaKariki » jeu. 7 janv. 2016 20:38

Commentaires / Informations , plus bas ^^

Mon histoire commence durant une petite fête entre amis pour fêter la nouvelle année . L'ambiance est là , tout le monde parle , danse , bois , mange , bref tout se passe bien jusqu'à la fin de cette fête .

Après ce genre de fête , on peut dire que je me suis pris une énorme cuite .
Je me réveille , je sens de l'air , et surtout je sens une chose à peine croyable ... UNE MOUCHE DANS MA BOUCHE !!! Je me lève et la recrache directement ! Et c'est à ce moment précis que je remarque quelque chose .
Je suis seul sur un petit espace , vraiment petit , VRAIIIMENT très petit .
Je n'en crois tout simplement pas mes yeux ! Il y a un arbre , un coffre ... Je vais vers ce contenaire et je vois plusieures choses . Un seau de lave , deux champignons , l'un rouge , l'autre marron . Je regarde encore et encore , puis j'aperçois deux cubes de glace . En observant vers le fond , je remarque une tranche de pastèque , euh de melon , non de pastèque , melon , euhhhh . Bref une tranche d'un truc ! Il y a aussi une citrouille !

Soudain , un écran apparut devant moi , écran qui d'ailleurs doit faire dans les 20 mètres ! Je le veux tellement dans mon salon !

Note : L'écran fait 25 mètres de longueur et 17 mètres de largeur !

Je le regarde de plus en plus et , au moment où j'y suis vraiment concentré , une vidéo d'une femme aux cheveux rouges redstone et une tenue d'ingénieur , un peut-être chevalier et un ... un f ... un fantôme je suppose , apparait devant moi . Je sursaute et le regarde fixement lorsque la femme redstone parle en me regardant d'un air menaçant .

Fin du Prologue !

Commentaires / Informations

J'espère que ce début d'aventure vous a plus ! Le prochain épisode arrive normalement Dimanche ( ou Samedi si j'en ai le courage x) ) !

Laissez moi vous raconter les références que vous avez , peut-être , déjà deviné !

Premièrement , l'ENORME référence à SkyKits , évidemment ! Plus précisément sur le SkyBlock !

Puis , là c'est très subtile , le fait qu'il se réveille et se retrouve dans un endroit bloqué où un écran apparait est une référence indirecte au 100° à Sword Art Online ! Il ne peux pas partir , mais un écran lui annonce une chose que vous saurez dans le prochain chapitre !

Pour l'info , ce prologue m'as prit environ 2 heures pour l'imaginer , créer la chute et le texte , et la mise en page ! Sachez que par
( ou Samedi si j'en ai le courage x) ) !
J'entends le fait d'écrire un chapitre au moins 4 fois plus long que celui-ci !

Bref ! Merci d'avoir pris un temps de lecture et de me donner votre avis juste en dessous !

Bisous , bisous !
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

iLeoJoL
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:36

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par iLeoJoL » jeu. 7 janv. 2016 20:49

Nice :D

On attend la suite ;)

Cordialement,
LeoJoL.
LeoJoL, Modo SkyKits, Vous souhaitent un bon jeux ! :)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par Darkness_Foufou » jeu. 7 janv. 2016 21:32

Ca reprend l'idée d'Hugo(HFRANCK)...Très dommage mais j'attends la suite !


Bonne soiree ;)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
ShibaKariki
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:04
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par ShibaKariki » jeu. 7 janv. 2016 22:08

Ca reprend l'idée d'Hugo(HFRANCK)...Très dommage mais j'attends la suite !


Bonne soiree ;)
A vrai dire , j'avais un jour pensé a faire une vidéo RP de ce style mais j'ai jamais décidé de la faire au final et je voulais l'adapté en texte . A la base c'étai du SkyBlock tout simple sans références ! J'aborde le même sujet mais pas de la même façon ! ^^

Cordialement , DoragonNaito
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

HFRANCK
Messages : 22
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:38

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par HFRANCK » jeu. 7 janv. 2016 22:44

C'est vrai que c'est dommage, le sujet est exactement le même que le mien mais bon après il est vu à la manière de chacun. Bonne chance pour ton récit et on va éviter de se copier à l'avenir :P
Écrivain de l'aventure aérienne :P

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par Darkness_Foufou » jeu. 7 janv. 2016 22:50

DoragonNaito a écrit :
Ca reprend l'idée d'Hugo(HFRANCK)...Très dommage mais j'attends la suite !


Bonne soiree ;)
A vrai dire , j'avais un jour pensé a faire une vidéo RP de ce style mais j'ai jamais décidé de la faire au final et je voulais l'adapté en texte . A la base c'étai du SkyBlock tout simple sans références ! J'aborde le même sujet mais pas de la même façon ! ^^

Cordialement , DoragonNaito
Evidemment, mais tu aurais pu changer des choses..par exemple pas sur une ile (meme si c'est le but du jeu.....)...

Bonne soiree..

-Moi
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
ShibaKariki
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:04
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par ShibaKariki » ven. 8 janv. 2016 17:02

Je réponds juste au fait de l'inspiration de l'idée d'HFRANCK !


En gros , je vais vous avouer un truc , j'avais juste lu la première phrase de HFRANCK et c'est à ce moment que j'ai eu un déclic et j'avais aussi envie de créer un récit . A ce moment je supposais que son histoire se déroulait sur un dirigeable ou autre x)

Bref après avoir écrit le récit et avoir lu le message de Foufou , j'ai décidé de lire toute l'histoire de HFRANCK très bien par ailleurs ! GG ! :D

Dnas tous les cas ma suite d'histoire ne resemble pas à la sienne vous aller voir ! :p
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par Myla » sam. 9 janv. 2016 10:53

Même si l'idée de prendre le skyblock comme lieu principal de l'histoire a été fait par HFranck en premier, je ne trouve pas dérangeant que d'autres fassent de même.

Il y a des tas de romans qui se passe à la mer, ou à la montagne, bref dans des mêmes lieux, mais ce qui compte c'est que l'histoire ne soit pas la même !

Donc voilà continu Doragon, il y a aucun souci ! ;)

Avatar du membre
ShibaKariki
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:04
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par ShibaKariki » lun. 11 janv. 2016 12:49

Petit retard au niveau de l'écriture , ça sort demain grand maximum !
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [SkyVenture] Prologue

Message par Harvards » jeu. 17 mars 2016 13:12

Dommage que tu ne l'as pas continuer, car j'en ai l'eau à la bouche ^^. Un jour peut être sortira le chapitre 1
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « SkyVenture par DoragonNaito »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité