/!\Recrutement d'une personne qui sait build sur l'île de Krayzers/Mistii/Anaka/!\

Verrouillé
anaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:25

/!\Recrutement d'une personne qui sait build sur l'île de Krayzers/Mistii/Anaka/!\

Message par anaka » mer. 13 avr. 2016 21:46

Bien le bonjour, j'écris ce petit message de recrutement pour lancer une petite ouverture dans la vie de notre island. Nous recrutons uniquement un builder, du moins une personne qui sait build et imaginer la construction de nôtre is. Pour accéder à la place sur nôtre île, il vous faudra:


1-Vous répondrez à ce message par une candidature (vous référencer aux candidatures helpers/modérateurs).

2-Une série de screenshots de vos créations.

3-Et pour finir, vous passerez un entretient oral via ts/skype

NB: Vous devez avoir minimum 13 ans et avoir TeamSpeak ou Skype. N'oubliez pas de nous donnez vos disponibilités qui sont extrêmement importantes

Merci d'avance, cordialement, Krayzers&Anaka
Modifié en dernier par anaka le ven. 15 avr. 2016 18:31, modifié 1 fois.

iPyr0x
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 18:57

Re: /!\Recrutement d'un builder sur l'île de Krayzers/Mistii/Anaka/!\

Message par iPyr0x » jeu. 14 avr. 2016 18:53

Je réponds à tous les critères j'ai les screen et tout ça mais mes parents veulent pas que je skype avec des gens que je connais pas IRL :/

anaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:25

Re: /!\Recrutement d'un builder sur l'île de Krayzers/Mistii/Anaka/!\

Message par anaka » jeu. 14 avr. 2016 23:17

Hum et bien Pyrox, je te demande de rédiger une candidature écrite sur le modèle des candidatures Helpers/Modérateurs et nous verons avec Krayzers si cela correspond.

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: /!\Recrutement d'une personne qui sait build sur l'île de Krayzers/Mistii/Anaka/!\

Message par stanneley » sam. 16 avr. 2016 08:00

anaka a écrit :Bien le bonjour, j'écris ce petit message de recrutement pour lancer une petite ouverture dans la vie de notre island. Nous recrutons uniquement un builder, du moins une personne qui sait build et imaginer la construction de nôtre is. Pour accéder à la place sur nôtre île, il vous faudra:


1-Vous répondrez à ce message par une candidature (vous référencer aux candidatures helpers/modérateurs).

2-Une série de screenshots de vos créations.

3-Et pour finir, vous passerez un entretient oral via ts/skype

NB: Vous devez avoir minimum 13 ans et avoir TeamSpeak ou Skype. N'oubliez pas de nous donnez vos disponibilités qui sont extrêmement importantes

Merci d'avance, cordialement, Krayzers&Anaka
pas besoin d ecrire en rouge et en gras, on voit tout aussi bien sans :D
perso je sais relativement buid mais ca m interresse pas, je serais peu etre venu mais dans ton message tu donne ca comme si c'etait un truc exceptionnel, ton ile, pour en etre fiere, c'est a toi d imaginer , pas au autre! tu peu demander des conseils, t inspirer d autre iles et y piocher des idées, mais tu dirais quoi? regarde j ai contruit ce qu a imaginer un autre? ou alors tu va mentir, meme si mon ile est pas la plus joli du serv j en suis fiers car j ai trouver les idées de la plupart des construictions , et reproduit un disigne de polporosso (j espaire que j ecorche pas ton pseudo :D )
si t veux des idée: bateau volant, arbre geant, chateux, pixel art, village , ile en block d emeraude, il y a plein de truc a faire, les idées ne manquent pas :D
bonne chance pour ton recrutement :-)
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Vos annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité