Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

theobob59
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 18:44

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par theobob59 » lun. 11 janv. 2016 19:02

1. Bonjour je me nomme Théo pseudo theobob59, j'ai 10 ans et je suis en classe CM2.
2. Mon activités dans minecraft :
je suis fort au PVP. je n'aime pas build.
3. Disponibilité :
tous les jours à partir de 17h/17h30 jusque 22h30 et le week end : toute la journée et très tard le soir.
4 Caractère :
je suis quelqu'un de cool, calme et poli. j'aime bien aider les gens.
5 Motivations :
je suis trés trés motivé. je désirais rejoindre une île avec des personnes motivés. actives. sans prise de tête. jouer dans la bonne humeur
J'ai TS et skype.
voici ma candidature, n'existe pas a me contacter pour approfondir si bien ma candidature et ma motivation.
Bon jeu a vous
Cordialement
A bientot

Avatar du membre
Imagine_MISTER
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 13:32
Contact :

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par Imagine_MISTER » lun. 11 janv. 2016 20:38

Bonjours je me présente aujourd’hui pour rejoindre votre iles , car n’ayant plus d’iles je souhaite rejoindre une autre iles et comme l’occasion se propose je préfère rejoindre l’iles d’amis minecraft et de jouer sur une iles simpa .

J’ai 16 ans bientôt, je suis en secondes pro E.L.E.E.C , suivit d’un bts eleec.
Je suis disponible tous les soir de la semaine de 18h à 19h et de 20h a 1/2h du matin , le week-end je joue les matin après les repas et le soir . Pour mes styles de construction je suis sur le médiéval , le steam-punk , le moderne un petit peu même si se n’est pas mon styles de prédilection , mon styles sur lesquels je travaille en ce moment le plus en solo et le féeriques .
Je suis quelqu’un de motiver, j’aime apprendre de nouvelle chose , partagé de bon moment avec des gens simpa , et partagé des connaissance avec eux .

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part , si toutes fois des questions persiste je suis a votre service .

Imagine_MISTER
[Builder-skykits] depuis le 13/12/15

Xernos
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 18:37

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par Xernos » mar. 26 janv. 2016 19:22

Slt Zaka, slt Mathos :)

Je m'appelle Benjamin, j'ai 12 ans (suis mature, ne pas tous voir par rapport à l'age), suis en 5°, et mon pseudo est "_Xernos_".

Au niveau de mes activités sur Minecraft je passe un peu de temps sur Hypixel et sur FantaBobWorld et BEAUCOUP de temps sur Skykits. Je suis honnête et je vous avoue que je suis NUL au PvP et bof en Build. (Je vous donne également l'autorisation de vous moquez de moi :cry: )

Pour mes horaires il n'y a pas de soucis je suis connecté au moins 1 fois par jour, le matin non (cours mais appart mercredi et week-end oui) le midi environ 1 heure et le soir jusqu'à ce que je mange (20 heure). Sinon le week-end je suis connecté quasiment toute la journée.

Je suis de caractère plutôt mature (enfin c'est ce que je pense) mais je ferais toujours de l'humour (en ce qui concerne les blagues lourdes j'essayerais de ne pas en faire :D )

Pour mes motivations, de 1 je ne suis qu'un pauvre et malheureux SDF et pour jouer à mon activité préféré, le skyblock, bah.... c'est difficile:cry: sinon je trouve votre île MAGNIFIQUE ! Surtout que je vous vois très souvent connecté, et quand je vous parle sur TS, vous êtes très gentil ! :D

Sur ce j'espère que vous allez retenir ma candidature.

Cordialement, Moi :D
C'est l'histoire de 2 mecs, l'un dis : "Ton chat il part." Et l'autre il répond : "Ah ouais, Whiskas ? (Où il se casse) :lol: :lol:
Xernos, humoriste depuis 1972.

mathos17
Messages : 18
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:52

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par mathos17 » mer. 27 janv. 2016 14:37

Salut xernos je vais voir avez zaka on te repond des qu'on a pris notre décision

Xernos
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 18:37

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par Xernos » jeu. 28 janv. 2016 18:46

D'accord :D
C'est l'histoire de 2 mecs, l'un dis : "Ton chat il part." Et l'autre il répond : "Ah ouais, Whiskas ? (Où il se casse) :lol: :lol:
Xernos, humoriste depuis 1972.

Avatar du membre
ShibaKariki
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:04
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par ShibaKariki » jeu. 11 févr. 2016 21:59

Voili voilou !

1. Je m'appelle Ewan ( Irl ) , DoragonNaito ( Inner Game ) . J'ai 14 ans ( 15 en fin Mai ^^ ) et je suis au collège en classe de 3° ! Je suis un peu fou et perfectionniste mais j'ai un gros <3

2. Je suis principalement un joueur PvP mais aussi un peu builder ! Je suis un pro en Pixel Art , si besoin je peux vous montrer certaine de mes oeuvres ! :p

3. Je suis disponible aux horaires ci-dessous :

Lundi : 12h45 - 13h25 , 17h20 - 22h30
Mardi : 12h45 - 13h25 , 17h20 - 22h30
Mercredi : 12h45 - 22h30
Jeudi : 12h45 - 13h25 , 17h20 - 22h30
Vendredi : 12h45 - 13h25 , 17h20 - 00h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée - 22h30

4. Comme dit au-dessus , je suis un peu fou ! ^^
Je suis principalement calme ou fou , tout dépend de la situation au final ! :p
En gros je suis modulable x)

5. Tout comme tout le monde , être seul sur son is , c'est pas marrant ! Surtout quand nos deux camarades d'is sont AFK ... Bref j'aimerais rejoindre votre is car vous êtes calmes et surtout actifs !
Je cherche une is où je pourrai venir et parler à quelqu'un , voir ses camarades , et pouvoir avancer tranquillement ! ^^

Bref , merci à vous d'avoir lu et j'espère être pris ! Keur <3

DoragonNaito , Modérateur Skykits !
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

Avatar du membre
Zakarum78
Messages : 41
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:24

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par Zakarum78 » jeu. 11 févr. 2016 22:06

Coucou DoragonNaito,

Merci à toi de faire ta candidature, j'en parle avec Mathos demain.
Puis nous te convoquerons sur l'île pour te donner la réponse.

Merci à toi <3
CLAP CLAP CLAP BRAVOS.

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Recrutement île de Mathos17 et de Zakarum92

Message par Ozenne » dim. 21 févr. 2016 13:40

Cette ile est full je lock :)
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Vos annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité