Sur un modo

Verrouillé
MrSkyFiire
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 14:35

Sur un modo

Message par MrSkyFiire » ven. 29 janv. 2016 23:03

Bonjour Bonsoir

Je vais vous parler d'une Personne ou j'ai vite compris c'était le meilleur ; je parle donc de iTeakZ_

iTeakZ_ Je dit c'est le meilleur parce que Il et vraiment actif dans sont travail est lorsque tu a besoin quelque chose il te répons d'une vitesse ! Et même lorsque que tu l'appel pas est mais tu appel un autre Modo qu'il voudra pas te répondre il sera comme même la pour de répondre est c'est ceux que je trouve incroyable Est Qu'il refuse lorsque ( qu'on fait une faute et quelqu'un se marre , lorsqu'on ceux marre sur une personne tout c'est petit chose comme sa ) J'espère que vous avez la chance avoir recruté une personne qui sera la h24 est a faire du travail de génie Et moi je dis y'a pas meilleur. Je dit juste le dernier mot j'espère qui et fier de lui !

MrSkyFiire

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Sur un modo

Message par Darkness_Foufou » sam. 30 janv. 2016 10:21

Bonjour,

Malgré que iTeakz soit un modérateur performant, il n'est pas le seul. L'équipe de Modération est toute aussi compétente.

Malgré qu'il travaille bien, il est loin d'être a la hauteur du "Modérateur parfait", tout le monde a des défauts !

Bonne journée.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
ShibaKariki
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:04
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Sur un modo

Message par ShibaKariki » sam. 6 févr. 2016 14:03

Nous sommes tous compétents , sinon nous ne serions pas modos !

Lui son inconvénient est qu'il peux parfois péter les plombs pour rien ! Il est actif et réactif ! Je le suis moins mais je fais aussi bien mon boulot que lui , comme tous les autres modérateurs ! ^^
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Sur un modo

Message par Myla » sam. 6 févr. 2016 21:48

On se détends dans cette conversation, MrSkyFiire a juste fait l'éloge d'un des modos, il n'a d'aucune manière dénigrer les autres. Dans n'importe quel communauté chacun est libre de penser que l'un est meilleur que l'autre, maintenant sachez que si vous êtes modos c'est que vous avez les compétences requises.

Verrouillé

Retourner vers « Vos annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité