Thème du mois d'Avril

Quels sont les 3 builds que vous préférez ?

Le sondage s’est terminé le mar. 10 mai 2016 06:53

Ozenne
11
22%
Harvards
5
10%
Zakarum78
13
25%
Croller18
6
12%
GrommasHurlenfer
9
18%
Drumsboy
7
14%
 
Nombre total de votes : 51

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Thème du mois d'Avril

Message par Myla » mar. 5 avr. 2016 12:07

Bonjour à tous

Voici le thème du mois pour le concours build mensuel au skyblock.

Pour Rappel :

viewtopic.php?f=41&t=978


THEME DU MOIS : "La nature"


C'est parti nous allons maintenant passer au vote !! Je le laisse ouvert jusqu'au 10 mai, vous pouvez apprécier les screenshots et explications ci-dessous ou vous rendre directement sur l'île des participants. Je vous demande de faire 3 choix !


Fin du vote.

Le Podium :

Top 1 : Zakarum78 (13 votes)
Top 2 : Ozenne (11 votes)
Top 3 : GrommasHurlenfer (9 votes)

Toutes mes félicitations aux vainqueurs et un grand bravo aussi à tous les participants ! Les récompenses arriveront sur vos comptes dans la journée.

Myla

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Thème du mois d'Avril

Message par Harvards » mar. 5 avr. 2016 12:40

Un peu plus dur que l'autre thème, car je ne trouve pas d'idée immédiatement. On verra bien ce que je vais faire :D Bonne chance à tous et à toute ;)
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Thème du mois d'Avril

Message par Darkness_Foufou » dim. 17 avr. 2016 10:17

l'idée est venue tout de suite !!! :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet


Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Thème du mois d'Avril

Message par Harvards » mar. 26 avr. 2016 19:48

Bonjour/Bonsoir chers membres de Skykits. Je m'adresse vers vous aujourd'hui car une nouvelle impressionnante a été dévoilé aujourd'hui même par une étrange créature, ou devrais dis-je, par Harbsolem, mon nouveau papillon. Je vous laisses donc lire cette nouvelle courte et ensuite, apprécier les Screens de cet animal, qui est, ma construction pour ce mois.

"Au levé du soleil, au moment où l'air est encore un peu humide suite à la rosée matinale, le peuple des Har-Tistes se réveille doucement. Mais, à peine leur esprit remit de la nuit, une personne crie en dehors. Ou du moins, une voix. Le chef du village accoure donc dehors, et quel fut sa surprise de voir un papillon arrivé sur ces terres, une choses qui n'est pas arrivé depuis des siècles, si on se tient aux récits des Anciens. Mais la particularité de ce papillon est la suivante : Il parle ! Oui, oui, il parle comme un humain et en plus, la même langue que le peuple des Har-Tistes. Le chef du village prend donc la parole, afin de rassurer son peuple. Il demanda : "Bonjour, jeune Papillon. Pourrais je savoir comment t'appelles tu et pourrais tu nous raconter ton histoire ?" Le papillon tient alors ce discours : 'Bonjour Monsieur. Je ne pourrais pas vous dire mon nom, car je ne le connais pas. Et mon histoire est assez bizarre, mais il faut que vous me croyez. C'était il y a 3 ans, dans les plus sombres contrées de SkyKits. Une groupe de personnes, appelées Sorciers et Sorcières (Et leur chef s'appelait ClintWood, si mes souvenirs ne flanchent pas) ont fait des expériences un peu spécial. Ils ont demandé à une personne assez âgé, appelé Zakarum il me semble, de leur ramener différents ingrédients -Bave De crapaud, Oeil de souris, Dent de requin et j'en passe- si, en échange, il voulait la vie sauve. Par peur, il accepta et ramena ces ingrédients. C'est alors qu'on le ligota sur un poteau, et les sorciers ont pris un papillon et ont marmonné des incantations incompréhensibles. Et là, de la fumée orange est sorti du papillon. Puis plus rien. Jusqu'au moment où, en battant des ailes, j'ai commencé à parler ! Les sorciers en revenaient pas. Même ClintWood est tombé sur le cul. J'ai profité pour m'enfuir, en sauvant Zakarum, le vieux koala, et c'est lui qui m'a raconté cette histoire. Ensuite, je l'ai déposé sur son île, et je suis parti. J'ai voyagé sur différentes îles, à la recherche d'un habitat, mais tout les humains avaient peur de moi, une fois l'histoire racontée. On a même essayé de me tuer, ou de me capturer ! Je suis arrivé ensuite sur votre île, car c'était la première fois que je voyais cette variété de fleur. J'ai commencé à me reposer, lorsqu'un petit garçon me vît, s'approcha de moi. J'ai pris peur, et j'ai commencé à crier. Voila mon histoire Monsieur"
"Très intéressant dites moi, mais que dirais vous de rester sur notre île ? Regardez, les habitants vous aiment bien, ils vous apportent de la nourriture, même s'ils ne savent pas de quoi vous vous nourrissez. De plus, vous donnerez compagnie à notre Harvagone (Petit cri de Dragon, à l'annonce de ce nom et il s'approche de son chef), car le pauvre, il cherche des amis avec qui jouer." "J'accepte avec joie, mais j'aurais juste deux petites requêtes à vous demander." "Dis les moi, je te les accepterais si possible" "La première, c'est que je voudrais que vous me donnez un nom, car comme je vous l'ai dit, je n'en possède pas. Et la deuxième, c'est pour savoir si je peux créer mon habitat sur cette fleur" "J'accepte les deux requêtes. Bienvenue dans le peuple des Har-Tistes, Harbsolem"
Et c'est ainsi que le papillon a rejoint la tribu des Har-Tistes.

Maintenant, voici les Screens d'Harbsolem. Vous pouvez toujours aller le voir de plus prêt sur mon ile, en effectuant la commande :/is w Harvards


Image
Image
Image
Image

Je remercie Sensii pour avoir trouvé le nom du papillon. Moi je vous dis bonne journée/soirée et vous remercie encore une fois d'avoir lu ce message.
Harvards
Modifié en dernier par Harvards le mer. 27 avr. 2016 21:51, modifié 1 fois.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Thème du mois d'Avril

Message par Harvards » mer. 27 avr. 2016 14:10

Normalement, il faut faire des constructions durant ce mois il me semble (Avril = 1 mois pour construire quelque chose) je dis peut être des Betises mais cela me semble logique ^^
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Thème du mois d'Avril

Message par Darkness_Foufou » mer. 27 avr. 2016 17:12

Non je pense pas forcément ;)

Ce qui compte c'est que ce soit en rapport avec le thème. (après c'est seulement ce que je pense) :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Thème du mois d'Avril

Message par Actinide51 » jeu. 28 avr. 2016 18:05

Darkness_foufou si tu avais lu le règlement du concours, tu saurais que la construction doit être réalisée dans le mois du concours ;)

je te mets le lien du sujet pour que tu te mettes à jour sur les règles viewtopic.php?f=41&t=978


Bon jeu sur skykits, Actinide

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Thème du mois d'Avril

Message par Darkness_Foufou » jeu. 28 avr. 2016 18:45

Ozenne m'a dit que ce n'était pas grave hier soir....Mais merci Acti :)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: Thème du mois d'Avril

Message par stanneley » ven. 29 avr. 2016 08:24

je croyais que c etait en fontion du theme.... je sais pas qui fair en plus donc supprimer mon message svp jsp comment faire
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TERMINES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité