Prologue

Verrouillé
Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Prologue

Message par Harvards » sam. 26 mars 2016 18:32

"Profonde respiration. Prend le plus d'air possible. Essaye de la sentir se propager dans mon corps. Imagine son circuit dans le sang. Expire le dioxyde de carbone formé. Refait cette opération. Inspire ,Expire. Inspire, Expire.
Essaye de bouger mes doigts. Mon esprit le veut, mais mon corps refuse. Persiste. Mon pouce commence à bouger. Lentement, il se plie et entre en contact entre ma paume. Légère douleur qui se propage dans mon corps. Faire cette opération pour tout les doigts. Plier, Déplier. Replier, déplier.
Toujours sous un état semi inconscient, souhaite ouvrir les yeux.Impossible. Mes paupières restent désespérément fermées. Peux bouger mes yeux, mais ne peut pas ouvrir mes paupières. Peut percevoir à travers ces dernières de la lumière.
Couché, essaye de déterminer la matière du sol. Mes doigts, avec peu de force que je possède, détermine une matière dure recouverte sûrement d'une fine rosée. Peut en déduire qu'on est le matin.
Mais, au fait, où suis-je ? Essayes de me rappeler des mes derniers actes de la journée, mais un trou béant s'ouvre dans mon esprit, me provoquant un mal de tête terrible. Qui suis je ? Ne comprends pas. Je n'arrive pas à répondre a cette question... Un être humain connaît son identité, pas moi !!
Réessaye de déterminer le lieu où je suis grâce à mes sens. Vue ? Ne peut rien voir. Goût ? Impossible d'apporter quelque chose dans ma bouche, et mon ventre commence à réclamer de la nourriture. Touché ? Matière dure, ce qui ne m'aide pas beaucoup.Une fine brise de vent fouette mon visage. Odorat : Ressent l'odeur de l'air après une pluie. Ce qui ne m'aide pas tellement. Ouïe ? Des oiseaux chantent. Conclusion : Ne sait pas où je suis...
Essayes de me relever, afin de pouvoir ressentir mes jambes. Mais mon corps ne veut plus bouger. Ne peut qu'écouter ces oiseaux qui chantent un air doux, répétitif, qui me fait... Fait... Do....Dormir....."

J'espère que ce prologue vous a plus, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser ;).
Le chapitre 1 est pratiquement fini, donc pour bientot.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Never Escape par Harvards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité