Chapitre 1 : Skykits ?

Verrouillé
Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Chapitre 1 : Skykits ?

Message par Harvards » dim. 27 mars 2016 18:35

« Des cris perçants, forts. Curieux, descend voir ce qu’il se passe. Deux adultes qui se disputent. L’homme, par un coup sec de colère, lance de belles poteries sculptées à la main, qui a du prendre des heures, par terre. La femme qui l’insulte. L’homme qui s’approche d’elle. La femme a peur de passer un mauvais quart d’heure se met en boule, en position de défense. L’homme la frappe. Coup de poings, de pieds… Une fois finit, il s’en va dehors, clope à la bouche. La femme pleure. Quand elle porta son regard sur moi, par sentiment de honte, essayes de cacher le sang qui coule de son visage, sèche ces larmes et me dit : « Chéri, est ce que tu as rangé ta chambre ? » Ne comprends pas. Petit à petit, la pièce où je suis – qui ressemble à un salon- se transforme en un long tunnel sombre et glacial, avec à son bout, un petit point de lumière. Me dirige vers cette lumière. Encore des cris déchirants le silence. Mais cette fois ci, ce ne sont pas des cris d’humains, mais plutôt d’un animal féroce. En avançant, je sens que je suis pied nu. Sol glacial, et avec la peur, à chaque pas, je ressens des frissons me parcourant mon corps de toute part. Rythme cardiaque qui s’accélère, je ressens une présence derrière moi. Commence à courir le plus vite que je le peux. Mais, trébuche à cause d’une pierre. Trop tard. Je me retourne, et voit un bête féroce. Rien n’à voir avec les animaux que tout les humains connaissent. Et là, entends une voix…. »
Je me réveille en sursaut. Un mauvais cauchemar me dis-je, mais la voix est belle et bien réelle. Je l’entends prononcer quelques choses mais n’arrive pas à distinguer clairement ce qu’elle dit. Surement encore sous l’effet de mon sommeil. Je retouche le sol, comme je l’ai fait tout à l’heure, je remarque que je n’ai pas bougé d’un poil. Toujours cette même texture mouillée dure. La question qui me vient à l’esprit est la suivante : « Combien de temps ai-je dormi ? Cinq minutes, une heure, un jour ?? » Je sens que je suis trempé jusqu'au os, sûrement du encore une fois à mon cauchemar.
J’essaye de me lever, car mon ventre réclame de plus en plus de nourriture, et j’ai tellement soif. Pliant mes jambes, je sens bien que j’ai récupéré des forces. Je commence à m’aider de mes poignets pour me lever. Toujours les yeux fermés, je sens que je perds l’équilibre. Retombe sur le cul. La prochaine fois sera la bonne. Me donne cinq minutes pour reprendre mes esprits et je me lève, même si, après quelques pas, je sais que je vacille comme ci j’avais bu un verre de trop. Cette fois ci, c’est décidé, je veux ouvrir mes yeux. J’essaye d’actionner le mécanisme de mes paupières. Ces dernières s’ouvrent doucement, et une lumière éblouissante m’aveugle. Le soleil est présent, me réchauffant mon visage. Je décide d’examiner l’endroit où je suis. Et ma surprise est de taille : Je ne connais pas du tout ce lieu. Autour de moi, dans le ciel, se trouve d’étranges montgolfières construite surement par l’imagination folle d’un artiste. L’une d’elle ressemble à un poisson orange comme ci Némo a était capturé, a été gonflé pour qui se transforme en poisson volant. Le sol est constitué d’une sorte de puits, d’un creux. Autour de moi, 8 escaliers, avec des noms assez bizarre : « Le skyblock », le « FFA », « Le 1v1 »... Qu'est ce que c'est que cela ? En haut de chaque escalier, deux à trois personnes-Humaines!!!!- un peu perdu comme moi. Ils ne doivent pas savoir où ils sont...
Je regarde à mes pieds pour voir ce que j’ai touché pour essayer de déterminé le lieu où j’étais. Ce fut une pierre, connu sous le nom d’obsidienne, elle provient à la suite de la rencontre de l’eau et de la lave. (Pour information la rencontre de la lave et de l’eau forme de la pierre). Et, à coté de cette obsidienne se trouve une pierre brillante, qui met totalement inconnu. Bleu, voir transparente, émet de la lumière, cette pierre pourrait valoir une fortune ! Et a coté de cette pierre, un panneau. Il est petit… UN PANNEAU !!!! Ce qui montre que quelqu’un vit bien ici, et peut être que la voie que j’ai entendu tout à l’heure venais de cette personne. J’irais à sa recherche tout à l’heure. Sur le panneau, il est écrit la chose suivante : «Bienvenue sur SkyKits » SkyKits ?? Qu’est ce que ce pays ? Ou cette planète ? Est-ce le lieu où je suis nait ? Ou j’ai vécu jusqu'à aujourd’hui ? Je ne sais pas puisque je ne connais plus rien de ma vie.
« Bienvenue à vous chères nouveaux aventuriers et nouvelles Aventurières qui ont été choisi pour participer à cette aventure un peu spécial… » D’où viens cette voix ? Je regarde à coté de moi, devant, derrière et ne voit personne. C’est en levant les yeux qui je comprends mieux. Une montgolfière, ou plutôt un Zeppelin, suis-je bête, est apparu au dessus de ma tête. Et en regardant autour de moi, j’ai pu voir d’autres personnes qui sont tout aussi perdu que moi, chose qui me rassure. Ouf… Mais qu’est ce que la voix veut attendre par « Aventure un peu Spécial ??? »
« J’ai l’honneur de vous accueillir sur la planète de Skykits ! Si vous êtes présent, c’est pour honorer votre nation. Je sais que vous ne vous vous rappelais de rien, mais vos souvenirs vous reviendront, si vous avez le temps de vous en rappelez, bien évidemment. (NAB : Rire moqueur de la personne). Mais ce n'est pas le sujet auquel je voudrais traiter en ce moment même. Je sais très bien que vous devez mourir de faim après quelques jours de sommeil forcé. C'est pour cela qu'à mon décompte, des parachutes vous seront lancés avec des vivres mais pas qu'eux. Je vous laisses deviner ce qu'il peut bien y avoir d'autre. (NAB : Un autre rire moqueur). Mais, il n'y aura pas des parachutes pour tout le monde. C'est pour cela que les plus rapides seront récompenser. Mais toutes formes de violences seront interdites. Enfin, elles le deviendront après les 5 minutes de mon décompte. Si vous n'arrivais pas à récupérer des vivres, vous pourrez le faire avec de la violence donc. De plus, dans la journée, vous devrez aller voir le temple de Sky Kits où toutes les règles vous seront expliquées pour votre aventure, enfin pour notre divertissement. Oh. Entendez vous les avions arrivaient. C'est bientôt l'heure de la distribution. Je commence le décompte. 30... »
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

AnnAngelick
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 21:17

Re: Chapitre 1 : Skykits ?

Message par AnnAngelick » mar. 29 mars 2016 19:14

Chouette!! J'attends la suite avec impatience ;)
Bonjour, je suis quelqu'un. PS : The lie becomes a cake, because the cake is a lie....

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Chapitre 1 : Skykits ?

Message par Harvards » mar. 29 mars 2016 21:19

Elle en cours d'écriture, elle sortira dans la semaine
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Never Escape par Harvards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité