Chapitre 2 : La promesse

Verrouillé
Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Chapitre 2 : La promesse

Message par Harvards » ven. 1 avr. 2016 11:37

« 30… 29…28.. » Je n’ai pas tout compris de ce discours ? Serait ce un jeu humain, ou juste une expérience pour voir le comportement qu’un humain peut avoir lorsque son estomac demande avec désespoir de la nourriture ? Mais la n’est pas la question, car le décompte est en marche, et si je veux récupérer des vivres, il faut que je me concentre !
« 21…20…19 » Je regarde une dernière fois autour de moi avant de fermer les yeux. Et que fut ma surprise de voir un petit garçon, qui doit avoir 10 ans, ici même, en train de pleurer, et en train de tenir son ventre par signe de faim. Voilà comment il traite (ou ils traitent, je ne sais toujours pas qui est derrière tout cela …) les enfants. C’est décevant !! Si j’arrive à avoir de la nourriture, je me promets de lui passer la moitié de mes vivres. Mais il n’y a pas que l’enfant qui tient mon intention, il y a aussi une personne toujours par terre, une femme de 19 ans je suppose, qui ne bouge pas. Normalement la respiration gonfle notre ventre et l’expiration ne le fait réduire, créant ainsi un mouvement. Ce mouvement est totalement invisible sur elle. Est-elle inconsciente ? Ou même voire morte ? Telle est la question !
« 14…13…12…11… » Je dois chasser les images que j’ai dans la tête. Concentration totale. Il faut que j’oublie ce qui m’entoure. Je ferme les yeux et commence à régler ma respiration. Et là une petite voix me dit dans ma tête : « Rien ne sert de se presser mon chéri, car tu n’arriveras pas à réaliser ton objectif. Tache de t’en souvenir à l’avenir ». Cette voix, elle me fait penser à …. HARVARDS !!! CONCENTRE-TOI !!!
« 8…7….6… » Je refais le vide autour de moi. Et essayes d’adopter une stratégie rapide, seul chose que je puisse faire. Je pense que je vais attendre le dernier parachute qui sera lancé, si il n’atterrit pas en même temps des autres. Comme cela je pourrais voir l’attitude et l’agilité des personnes, car si je repense au discours de la personne, nous risquons surement de rester un petit moment sur SkyKits.
« 2…1… Veuillez s’il vous plait larguer les parachutes ! » Les avions passent au dessus de nous, et une pluie de parachutes tombes au dessus de ciel, enfin une pluie, plutôt 10 parachutes pour être exact. En estimant vite fait la vitesse de ces derniers, j’en déduis que dans 5 minutes, il serait en sol. Drôle de coïncidence non ? Pile poil au moment où la violence est autorisée. Mais le temps parfait pour faire un rapide topo sur les différentes personnes qui se trouve autour de moi !
Je regarde autour de moi. Deux garçons, musclés, choses qui ne m’impressionnent guère, ont commencé à se poster en dessous de deux parachutes différents. Leur regard en dit long sur leur objectif : « Si vous voulez ce parachute, je serais dans l’obligation de vous frapper, même voir vous tuer » Qui osera les défier ? Je ne sais pas. Mon regard se porte maintenant sur une fille blonde mince et élancée, qui parle avec un garçon roux. Une alliance ? Je pense que c’est le cas, car à peine eu le temps de les observer parler, ils se mettent en position en dessous d’un parachute ensemble. Je continue à tourner sur moi-même lorsque je sursaute. Le petit garçon sait approcher de moi, terrifié dans l’idée que je puisse l’ignorer, même voir le frapper. D’une petite voix, il me dit : « Monsieur… Pourrez-vous me donner à… Man…Manger s’il vous plaît…. J’ai tellement faim… » S’en suit alors des sanglots longs qui en disent long. Je m’accroupis pour atterrir à sa taille, commence à passer ma main dans ces cheveux frisés, et je lui dis : « Ne t’inquiètes pas bonhomme. Je te promets de tout faire pour récupérer de la nourriture pour toi. Mais j’ai une faveur à te demander. » Le petit surpris par ma réaction resta pétrifié pendant deux bonne secondes. « La… laquelle » dit t’il difficilement. « Je souhaite que tu t’enfuies le plus loin possible de cette place. Mais il faut que j’arrive à te retrouver. Tu sais monter aux arbres ? » « Oui, je le sais » « Alors on se rejoint dans l’arbre le plus grand que tu peux voir vers le soleil. Grimpes le plus haut que tu pourras, je te rejoindrais le plus vite que je peux. Je te promets de faire le plus vite que je peux. Et n’oublies pas, caches toi bien, personne ne dois te retrouver ! » « Merci Monsieur de m’ai… aidé, je vous pro…Promets que j’irais le plus haut que je peux » Avant de le laisser partir, je le pris dans mes bras pour lui donner du courage, et lui réchauffé le cœur. Le pauvre a arrêté de pleurer mais lorsqu’il partit, resta tout de même terrifié a l’idée de courir tout seul dans un monde inconnu.
Je me relève et regarde le ciel. J’estime que dans une minute, les parachutes vont arriver sur le sol, et c’est aussi dans une minute que les combats vont commencer, car la voix qui vient du Zeppelin nous le dit d’une voix très fière : « Dans une minute, vous pourrez vous battre ).
Mon moment de distraction m’a valu que tout les parachutes, soit les 10, veulent être pris plusieurs personnes, car les groupes se sont formés au fur et a mesure. Quel parachute choisir ?? L’alliance de la Blonde et du roux face à 3 autres personnes ? Où alors… Idée de génie !!!! C’est en me retournant que j’ai vu que les deux hommes musclés étaient seul sous le parachute. J’ai 20 secondes pour m’approcher de l’un d’eux, et faire semblant d’être faible (C’est un peu le cas, vu la faim qui me dévore le ventre). C’est la seule solution que j’ai trouvé pour avoir un sac accroché par le parachute.
Je commence à marcher en direction du garçon de droite, en vacillant, enfin en faisant semblant. Le garçon me regarde d’un regard très sombre. Ces sourcils commencent à se baisser, il est en colère. Première étape de mon plan marche : Distraire son intention du parachute. Je regarde vite en l’air, dans 10 secondes, il pourra le rattraper. Je continue a avancé vers lui, il commence à étirer ces doigts, à tourner sa tête pour bien montrer qu’il est prêt à se battre, et à me tuer ! En tout cas, j’en déduis qu’il est bête comme ces pieds : La force ne fait pas tout, l’intelligence doit primer avant tout.
C’est à ce moment là que tout mon plan enter en action. Le garçon vénère s’approche de moi et me dit « Dégage, tu n’as rien à foutre ici ! Je te jure que si tu fais encore un pas de plus, je te démonte ! » Ironiquement je lui réponds « C’est vrai que tu es beau, je m’approchais de toi car j’ai eu un coup de foudre pour toi » « Tu es un homme mort » Et pile poil à ce moment là les parachutes tombent au sol et la voix retentit « Que la bagarre commence !!! ». Le garçon court vers moi (juste pour un 5 mètres il exagère », le plus vite qu’il peut. Il commence à lever sa main pour me frapper et au moment où son poing arrive à quelques centimètres de mon visage je l’esquive et le pousse par terre. Il atterrit face la première au sol. Je cours prendre le parachute et court le plus vite que je peux vers l’endroit du rendez vous. Mais je n’avais pas prévu cela. Quelqu’un me tient par l’épaule…"

La suite dans le prochain chapitre. N'hésitez pas a donner vos avis :)
Harvards.

(Ps: Je m'excuse des fautes d'orthographe qui peut avoir)
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: Chapitre 2 : La promesse

Message par CharoLife » sam. 2 avr. 2016 07:19

Super suite de l'histoire ! :)
Hate de voir la suite
Bien joué Harvards , Bravo
CharoLife :) !
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Chapitre 2 : La promesse

Message par Harvards » sam. 2 avr. 2016 10:18

Merci charo ;) Il faudra attendre un peu pour la suite, je dois la commencer ^^
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Never Escape par Harvards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité