Banni pour fly ?

Verrouillé
Djo
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 22:54

Banni pour fly ?

Message par Djo » dim. 20 mars 2016 13:28

Bonjour
Mon pseudo : DRD_DjoLopeZ

Le dimanche 20 Mars, à 12:49 , je me suis pris un ban pour fly de 3 jour, je ne comprends pas pourquoi ,personne ne c'est plaints dans le tchat , bien sur il n'y a eu aucune vérification que je trouve dommage de bannir sans réels preuves , de plus depuis le début un modo était en ffa avec moi et n'a rien vue d'anormal comme les joueurs, je sais que vérif les joueurs est contre le règlements que les modos ont , mais juste cela aurais suiffe pour prouver que je n'ais aucun cheat sur mon minecraft.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte.
Bonne journée.
DRD_DjoLopeZ

MagmaDream
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 23:44

Re: Banni pour fly ?

Message par MagmaDream » lun. 21 mars 2016 14:17

C'est moi qui t'es signalé, tu etais bien en train de fly à plusieurs reprises ton ban a été fait par un modo qui a vérifié avec moi donc je pense que ton ban est mérité mais n'hésite pas à revenir dans 3 jour pour jouer sur skykits mais sans cheat cette fois

Djo
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 22:54

Re: Banni pour fly ?

Message par Djo » lun. 21 mars 2016 18:11

EuH ??? plusieur personne on témoigné que non tel que mineyt ... de plus je demandais souvent des vérifs pour prouver que je ne cheat pas ca n'aurais pas fait de mal ;) Bref vous êtes bien les 2 seuls à m'avoir vue volé

Djo
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 22:54

Re: Banni pour fly ?

Message par Djo » lun. 21 mars 2016 18:12

Quand m'as tu signalé ?

MagmaDream
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 23:44

Re: Banni pour fly ?

Message par MagmaDream » lun. 21 mars 2016 22:00

Les modérateur de skykits ne font pas de vérif désolé

Djo
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 22:54

Re: Banni pour fly ?

Message par Djo » lun. 21 mars 2016 23:37

Oui mais le dimanche 20 Mars connexion sur le serveur( environ ) 11h30, jusqu'à 12h49 ( heure du ban) je n'ai pas cheat, plusieurs personne savent que je ne cheat pas est un fly est flagrant est personne dans le tchat n'a dit comme a la normal '' cheat, fly ce n'est pas un sympa '' Bref je continuerais à défendre ma thèse :/ si vous avez des soupçons sur mon cas à la reconnexion sur le serveur vous pourrez me vérif tous les jours toutes les heures. fouillez mes logs si cela peut vous aidez à me croire.

Bonne soirée

siphamo
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016 19:48

Re: Banni pour fly ?

Message par siphamo » ven. 29 avr. 2016 19:55

MagmaDream a écrit :Les modérateur de skykits ne font pas de vérif désolé
si y ne font pas de vérification ses nimporte quoi xD
Cordialement siphamo

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités