2ème ban !!

Verrouillé
_Huu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 02:32

2ème ban !!

Message par _Huu » mar. 19 avr. 2016 17:04

Bonjour à tous , je fait un poste car sa fait 2 fois que je me fait ban pour cheat kill aura et fly alors je tien à mettre au claire ces embrouille :

Pseudo IG : _Huu
Raison du bannissemment : FF , Fly , Kill aura
Je tien à dire que je suis ban temporairement donc je ne serait pas unban mais je veux faire ce poste tout de même

Je suis surement la personne la plus légit !!!! je n'est pas de cheat sur mon PC ! Je tien même à dire que je n'est cherché que sur YouTube des gens qui cheatés pour voir leur immaturité ! j'aimerai un staff plus corecte car ce n'est pas parce que je suis bon ( 1050 élo sur k*hi ) que vous devais ban parce qu'il est trop fort ou autre ! j'aimerai aussi dire que vôtre commu' est moins fortes que celles de Epicu**** après j'ai était dans le classment la saison d'ernière donc je tryhard énomément ce serv mais vue qu'on me rejette pour la 2 ème fois , la 3 ème fois sera la dernière je vous le dit a tout mes fans qui m'ont dit que je suis bon et gg

Mot de fin : Unbannissé moi s'il vous plait ou je vais devoir faire une vidéo sur vôtre commu et vôtres staff peut puissant ! Je n'ai ni Skype ni Ts car ma mère veut pas ( trop jeune elle trouve 12 ans ) mais mon frère Deinoforo va peut être vous parlez sur ts !
Bon bah à dans trois jours et arrettez de ban sans preuve ou apportez-les ...
Si vous avez un site pour me vérif no problème :) Bisous
_Huu toujours la pour te tuer ! :lol:

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: 2ème ban !!

Message par Harvards » mar. 19 avr. 2016 21:37

Je ne rentre pas dans ton jeu, mais la je pense que ta demande va avoir un petit soucis. Je cite : "Unbannissé moi s'il vous plait ou je vais devoir faire une vidéo sur vôtre commu et vôtres staff peut puissant !" Menace ? A voir, je laisses faire les Responsables Modo, je n'ai aucune avis a donner :D
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

_Huu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 02:32

Re: 2ème ban !!

Message par _Huu » mer. 20 avr. 2016 07:38

Jveux pas menacer c'est juste pour que vous agissez ! Je peut même pas rec ... Lol
_Huu toujours la pour te tuer ! :lol:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: 2ème ban !!

Message par X3nd3r » mar. 3 mai 2016 01:59

Toute demande relative à un bannissement temporaire sera refusée conformément à ce post : viewtopic.php?f=9&t=560

Je verrouille, bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité