Après le 2 ème ban le 3 ème ban !!

Verrouillé
_Huu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 02:32

Après le 2 ème ban le 3 ème ban !!

Message par _Huu » dim. 1 mai 2016 02:21

Merci beaucoup de m'avoir ban je vous aime !! Bon parlon sérieusement , sa fait la 3 ème fois que j'me fait ban sans preuve alors à un moment va falloir réagir parce que ban parce que jsuis trop fort ( ce qui est totalement faux sa chant que j'ai que 1050 d'élo sur ko** ) jsuis sûrement le meilleur de votre serv alors que sur ko** je ne suis qu'une petite crote ... C'est normal vous trouvez ? Bon pour en revenir au fait j'me suis fait ban mais avant le modos qui m'a ban ( walla je sais plus qui s'ait ) bref bah il me demande pourquoi je cheat étant mute car votre commu est assez énervante ( et je reste poli ) du coup J'lui répond en report et y me dit prochain report t'es kick ! Je refais un report pour lui dire que je peut vraiment faire que sa pour parler et puis il me kick même pas ... Après fallait que j'aille manger ( et oui c'est dure la vie ) du coup sa ma soûler jlui est dit nt* vue que je savais que j'allais être ban et j'me suis fait ban 1 mois ! Tout sa pour dire que votre staff a pas plus de 12 ans ( en moyenne a par _Myla_ parce que elle a l'aire bonne ) donc sans preuve sans rien vous bannissez même pas un avertissement !! Du coup moi qui jouer pendant tant de temps à votre tres charmant serveur et bah jme casse vous perdez quelqu'un de fort donc bon rester avec les XxkikooxX et bonne continuation !
Ps : Et toi le modo qui regarde ce message met le en ligne parce que c'est la vérité et il n'y a que la vérité qui blaisse ( aussi jlai posté ici c'est parce que peut pas accédé à " plaintes et réclamation " jsuis sous contrôle parentale ... )
Au revoir ! Kiwis
Je sais j'ai écris un roman
_Huu toujours la pour te tuer ! :lol:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Après le 2 ème ban le 3 ème ban !!

Message par X3nd3r » dim. 1 mai 2016 03:40

Tout d'abord, bonjour à toi, et merci d'avoir porté à notre attention ta version des faits.

Passons à la relecture de ton message, si tu veux bien.
sa fait la 3 ème fois que j'me fait ban sans preuve
Les modérateurs de Skykits ne bannent pas au petit bonheur la chance en espérant que dans le lot, il y ait effectivement un tricheur.
jsuis sûrement le meilleur de votre serv alors que sur ko** je ne suis qu'une petite crote
Si tu ne te trouves pas suffisamment performants sur le serveur dont tu parles dans ton message, pourquoi ne pas t'y entraîner jusqu'à ce que tu sois satisfait par tes performances ?
bref bah il me demande pourquoi je cheat étant mute car votre commu est assez énervante ( et je reste poli )
Merci pour être resté poli dans cette phrase...
J'lui répond en report et y me dit prochain report t'es kick ! Je refais un report pour lui dire que je peut vraiment faire que sa pour parler et puis il me kick même pas ...
Il est possible pour un joueur "mute" d'utiliser une des nombreuses commandes mises à sa disposition pour envoyer un message privé à un autre joueur, comme a dû te le préciser le modérateur dont tu ne te souviens pas du nom.
du coup sa ma soûler jlui est dit nt* vue que je savais que j'allais être ban
Tu n'es pas resté poli très longtemps...
Tout sa pour dire que votre staff a pas plus de 12 ans ( en moyenne a par _Myla_ parce que elle a l'aire bonne)
Ce qui est entre parenthèse vient complétement discréditer les quelques mots qui précédaient.
sans preuve sans rien vous bannissez même pas un avertissement
Dans ton titre, il est écrit qu'il s'agit là de ton troisième ban... Faut-il que les modérateurs de Skykits t'envoient un recommandé avec avis de réception avant de te bannir ?
bah jme casse vous perdez quelqu'un de fort donc bon rester avec les XxkikooxX et bonne continuation !
Bonne continuation à toi aussi :)
Ps : Et toi le modo qui regarde ce message met le en ligne parce que c'est la vérité et il n'y a que la vérité qui blaisse
Je ne suis pas modérateur...
Je sais j'ai écris un roman
Douze lignes, plus de vingt-cinq fautes de conjugaison, grammaire et orthographe (je n'ai pas le temps de compter les fautes de ponctuation et de syntaxe) et tu penses qu'il s'agit d'un roman ? J'ignore sur quel type d'ouvrage tu as bien pu prendre exemple avant de nous envoyer ce message mais j'ose espérer que tu ne les as pas achetés ! Dans le cas contraire, je t'invite vivement à retourner les ouvrages en question et à demander un remboursement.

Bonne journée et à dans un mois :)
Un squelette responsable et serviable.

GrommasHurlenfer
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 18:02

Re: Après le 2 ème ban le 3 ème ban !!

Message par GrommasHurlenfer » dim. 1 mai 2016 11:31

Bonjour _Huu,

Premièrement c'est moi qui t'es ban. Deuxièmement c'est ton 4ème ban. Troisièmement on était plusieurs sur le ffa et on t'as vu cheat. Tu avais un auto click etc. Si on regarde ton casier nous pouvons voir que tu es abonné aux cheat (kill aura, ff, et auto click et je ne parle pas du ban pour la pub pour un autre serveur). Comme la si bien dit X3nd3r il est possible d'utiliser une des commandes que je t'ai envoyé en mp: /msg <pseudo>, /tell <pseudo>, /w <pseudo> et tu n'as pas accès à la commande /say <pseudo>. Je ne t'es pas kick parce que je parlais aux autres membre du staff. Comme précisé dans ton ban tu pourra nous rejoindre dans un mois une fois que tu te seras entraîné sur le serveur dont tu parles et que tu n'auras plus besoins de cheat sur notre serveur.

Bon jeu et à dans un mois.

Grommas
Bon jeu

GrommasHurlenfer

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités