Débannissement Sound_Shapes_

Verrouillé
Sound_Shapes_
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 11:20

Débannissement Sound_Shapes_

Message par Sound_Shapes_ » dim. 1 mai 2016 11:33

Pseudo: Sound_Shapes_
Raison du ban: cheat x5 + triple compte.
Ban injuste: Je ne suis venu que avec 1 compte et je ne cheatais pas.
Me pardonner: j'ai cheaté au début, mais après mon déban, je n'ai plus cheaté.

Bonjour, je me suis fais ban pour la 5ème fois pour cheat. Je l'avoue, les 4 premières fois, j'ai cheaté sur votre serveur car je ne l'aimais pas. J'ai donc été ban 4 mois pour mon 4 ème cheat. Une fois déban, j'ai décidé de ne plus cheater. Je m'amusais super bien sur votre serveur. Je faisait que du Arène FFA, j'avais 301 kills SANS AUCUN CHEATE. Ce matin, une personne disait que je "ff" alors que c'était faux. J'ai continué à PvP, je faisait des kills et d'un coup, sur mon écran s'affiche: You have been banned for today at 11:04 by mathos17 from this server for: cheat: x5 sur triple compte. Mathos17 pensait que je re-cheatait. Mais le plus étrange, c'est: triple compte. Je suis toujours venu avec mon compte Sound_Shapes sur ce server. Voilà je n'ai pas compris, ca serait sympa de me déban...

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Débannissement Sound_Shapes_

Message par Harvards » dim. 1 mai 2016 12:59

Bonjour Sound_Shapes.
Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps à rédiger une deamnde de Unban. Et je réponds a ton message afin de faciliter le travail de nos responsables.
Nous avons accès à une commande plutôt sympa qui nous permet de retracer tout les comptes avec ton ip. Et en la faisant, on peut lire que tu t'es connecté avec effectivement 3 comptes, je cite les Pseudos avec leur casier :
- xDarky_96x (4 ban 0 mute 0 kick)
- Lochward (0 ban 0 mutes 0 kick)
- doggeek (1 ban 0 mute 0 kick)
- 6osh (4 bans mute 0 kick)

Donc, pourrais tu nous dire d'où provienne ces comptes alors que tu nous dit, je cite
Je suis toujours venu avec mon compte Sound_Shapes sur ce server
?
Voila, sinon bonne journée a toi.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Sound_Shapes_
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 11:20

Re: Débannissement Sound_Shapes_

Message par Sound_Shapes_ » dim. 1 mai 2016 13:25

xDarky_98x est le compte de mon frère, qui cheatait aussi sur le serveur, 6osh et Lochward ne me dise rien du tout...

Sound_Shapes_
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 mai 2016 11:20

Re: Débannissement Sound_Shapes_

Message par Sound_Shapes_ » dim. 1 mai 2016 13:30

Je pense que c'est mon frère qui a du avoir ces comptes (je ne sais pas comment) et il a du cheater avec 6osh... Et doggeek est le compte d'un de nos amis qui, une fois, à joué sur ce PC.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Débannissement Sound_Shapes_

Message par Harvards » dim. 5 juin 2016 13:07

Bonjour Sound_Shapes_.
Excuses moi dans un premier temps du retard de ta demande.
J'ai décidé, suite a des nombreuses explications, de te laisser une seconde chance. Sache que ce sera la dernière.
Je te souhaite un bon retour sur Skykits, et une bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités