Demande de dé-bannissement

Verrouillé
BlackBones
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 22:28

Demande de dé-bannissement

Message par BlackBones » sam. 21 mai 2016 22:46

Bonsoir, Bonsjour.
J'ai était banni pour "cheat - -Forcefield" ce soir par ShibaKariki. Comme dit dans les règles il ne m'as pas verif.Je n'ai aucun cheat ni autres et je ne comprend pas que vous ne vouliez pas me verif car je suis 100% legit. Vous avez peur d'avoir tord ? Parce que c'est le cas je n'ai aucun cheat et ceci depuis que je me suis fait bannir pour la dernière fois de skykits. Depuis ce dernier bannissement Skykits et devenu mon server préférer et j'y joue tout les jours.Donc je demande un banissement car j'ai était banni une semaine et cela m'ennuie vraiment car j'aim(ais)e skykits car j'y trouvais une bonne ambiance etc... Mais maintenant je ne sais pas s'y je vais continuer à y jouer car il m'a vaiment déçu à ne pas vouloir me verif alors que je suis 100% legit et que je ne cheat plus depuis environ 1 mois (date de mon dernier bannissement). Je vous remercie si vous me dé-bannisser.
Cordialement BlackBones

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Demande de dé-bannissement

Message par Harvards » dim. 22 mai 2016 10:48

Bonjour BlackBones.
Avant de rédiger ta demande de Unban, as tu lu ceci ? forum.skykits.fr/viewtopic.php?f=9&t=560
On ne traite que les demandes de unban pour les personnes ban def.
Je suis désolé, mais tu vas devoir attendre la fin de ta sanction.
Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités